Maïssane Aghioul a fait tout ce qu’elle a pu pour sauver sa relation avec Emine. Malheureusement, son couple a fini par imploser malgré ses efforts. Après avoir annoncé sa rupture en juin dernier, la Marseillaise a pris possession de son compte Snapchat pour faire quelques confidences sur le tournage de La villa des cœurs brisés.

Les confidences de Maïssane Aghioul sur sa séparation avec Emine

En 2025, Maïssane Aghioul a enchaîné les programmes. Après s’être éloignée des projecteurs, la jeune Marseillaise a fait son grand retour en intégrant plusieurs émissions de téléréalité. Le public a notamment eu le plaisir de la retrouver dans la JLC Family, Un dîner presque parfait ou encore The Power.

Peu après son élimination du célèbre jeu de stratégie de W9 dont le tournage de la troisième saison aurait déjà débuté, la star de téléréalité a surpris ses fans en annonçant sa rupture avec Emine.

De tristes déclarations 

Près de 3 mois après l’annonce de leur rupture, Maïssane Aghioul est revenue sur sa relation avec son ex. Avec le recul, elle a reconnu qu’à l’époque de La villa des cœurs brisés, elle refusait de voir la vérité en face. “De voir les épisodes, c’est une deuxième thérapie, je vous le jure. Quand j’étais sur le tournage, j’avais la tête dans le guidon. Je ne voyais rien, je voulais juste sauver mon couple. Mais les signaux… ce n’étaient même plus des signaux, mais des panneaux de signalisation qu’il m’envoyait en pleine tête !”, a précisé l’ex d’Emine sur Snapchat.

Aujourd'hui résignée, celle qui était remontée contre les épisodes de la JLC Family a révélé qu’Emine ne souhaitait plus continuer leur histoire. “Il ne voulait pas se remettre avec moi. Il ne m’aimait plus depuis longtemps déjà… C’est ma faute, j’aurais dû le voir et le comprendre parce que son comportement était plutôt clair (...) Quand je regarde les épisodes, ça se voit en plus. Il me détestait presque, j’étais sa pire ennemie. Il n’y avait rien à sauver et j’ai forcé”, a-t-elle confié.

Une confession déchirante.