Maeva Martinez, jeune maman à bout, elle craque : « Je n’en peux plus »

Maeva Martinez, jeune maman à bout, elle craque : « Je n’en peux plus »
Voir le diaporama
1 Photos
maeva-martinez-jeune-maman-a-bout-elle-craque-je-n-en-peux-plus
Maeva Martinez, jeune maman à bout, elle craque : « Je n’en peux plus »
maeva-martinez-jeune-maman-a-bout-elle-craque-je-n-en-peux-plus

Un mois après avoir donné naissance à son fils, Maeva Martinez est sur le point de craquer. Épuisée, elle vient de confier sur Instagram ses "souffrances" face aux pleurs incessants de son petit Gabriel.

Tout semble sourire à Maeva Martinez. Après des années de galères amoureuses auprès de son ex, Marvin Tilière, elle a épousé son chéri Julien Havez le 28 décembre 2020. Le 9 janvier dernier, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Gabriel.

Mais depuis, la jolie brune découvre les aléas de la vie de maman et a bien du mal à accepter son nouveau corps. Éreintée par les pleurs de son bébé et par le manque de sommeil, la jeune maman vient de faire de touchantes confessions sur Instagram. Elle y dévoile l’envers du décor et le mal-être qui la saisit.

« Je ne veux plus entendre ses pleurs »

Baby blues ou simple passage à vide ? Un mois après la naissance de son fils, Maeva Martinez est en train de craquer. Privée de sommeil et en pleine descente d’hormones, la jeune maman ne supporte plus d’entendre son bébé pleurer à longueur de temps.

Ce dimanche 7 février, elle a confié sur le réseau social au logo rose qu’elle était à bout. Après avoir posté un cliché d’elle et de son enfant enfin endormi, la jolie brune a écrit :

Je vous partage ces photos en direct de nos souffrances…

Des mots qui en disent long sur ce qu’elle traverse actuellement.

Si l’influenceuse avoue ne pas savoir pourquoi son nouveau-né pleure nuit et jour, elle précise qu’elle se sent terriblement seule dans cette épreuve :

Est ce que c’est égoïste de dire que je n’ai pas eu une demi-heure de répit ? Que je n’en peux plus. Que j’ai envie de sortir de cette chambre et ne plus entendre ses pleurs (…) ?  Je me sens incomprise et pas suffisamment soutenue

A-t-elle interrogé.

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de plusieurs de ses abonnées ayant déjà vécu des expériences similaires.

Maeva Martinez bientôt dans Mamans et Célèbres (TFX)

Bonne nouvelle pour les fans de Maeva Martinez : elle fera très prochainement son retour dans un programme de télé-réalité. Alors qu’elle avait décidé de se tenir loin des tournages, la jolie brune a décidé de participer à l’aventure Mamans et Célèbres. Cette émission qu’elle juge « sympa et bienveillante » la verra faire ses premiers pas de maman devant les caméras.

Maeva Martinez, jeune maman à bout, elle craque : "Je n'en peux plus"
Maeva Martinez et son bébé @Instagram

Les téléspectateurs pourront découvrir le visage du petit Gabriel ainsi que des vidéos inédites de ses premiers instants de vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :