Maeva Martinez (Mamans & Célèbres) : Elle dévoile le prénom de son enfant et la raison de sa participation à l’émission !

×
C’est officiel, désormais maman d’un petit garçon, Maeva Martinez a accepté de participer au programme « Mamans & Célèbres » sur TFX.

Maeva Martinez vit actuellement un bonheur sans nom. C’est avec trois semaines d’avance qu’elle a pu accueillir son petit garçon. Comblée, elle a déjà dévoilé plusieurs clichés de son fils, prenant toujours soin de masquer son visage.

Cependant, elle n’avait pas encore décidé de révéler son prénom… cela est désormais chose faite !

Mère d’un petit Gabriel

Le 11 janvier 2021, Maeva Martinez a décidé de dévoiler le prénom de l’enfant via un post Instagram. Sur le premier cliché partagé, nous la voyons avec le bébé sur elle, sur le second cliché, c’est son mari qui tient son enfant dans ses bras.

En légende de la publication, Maeva Martinez révèle avoir appelé son enfant Gabriel !

Aucun mot n’est assez puissant pour décrire ce que l’on ressent à la rencontre de notre Fils Gabriel. Nous sommes heureux de vous présenter ce bout d’amour. […] Il se porte à merveille 🖤 je suis tellement heureuse et comblée de bonheur.

Sa nouvelle émission de télé-réalité

C’est à nos confrères de Melty que Maeva Martinez s’est confiée, révélant alors sa participation à l’émission Mamans & Célèbres sur TFX. Elle qui ne souhaitait plus faire de télé-réalité, dévoile la raison pour laquelle ce programme a su faire la différence à ses yeux.

Je ne compte plus faire de télé-réalité étant mariée et maman. Mais Mamans et célèbres, c’est vachement différent de la télé-réalité. C’est une émission qui est sympa et bienveillante. Donc oui, j’ai décidé d’accepter après avoir bien parlé avec mon mari. Ça peut être une aventure bien sympathique et plus dans mon mood du moment.

Maeva Martinez maman : Elle publie les premiers clichés de son fils et revient sur son accouchement
Maeva Martinez et son fils @Instagram

Son bébé étant arrivé en avance, elle explique que la fin de sa grossesse ne sera donc pas diffusée tout comme l’accouchement.

Mais j’ai fait des vidéos qui seront peut-être diffusées dans le premier épisode de mon arrivée.

Déclare-t-elle, elle qui précise également qu’elle dévoilera le visage de son enfant dans l’émission.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :