Maeva Martinez : Elle assume son vrai corps post-partum sur Instagram !

Maeva Martinez : Elle assume son vrai corps post-partum sur Instagram !
Maeva Martinez a récemment accouché de son premier enfant ! Alors forcément, son corps n'est plus le même et visiblement, la jeune femme arrive aujourd'hui à l'assumer... Plus d'explications par ici.

Maeva Martinez figure parmi les candidates les plus sexy de la télé-réalité ! Et pour cause, la jeune femme adore prendre la pose dans des tenues très légères sur les réseaux sociaux. Très fière de son corps, Maeva Martinez n’est pas du genre pudique. Un petit tour sur son compte Instagram vous permettra rapidement de le constater. Alors forcément, depuis que la candidate de télé-réalité a accouché, les choses ont un peu changé…

Maeva Martinez (Mamans & Célèbres) : Elle dévoile le prénom de son enfant et la raison de sa participation à l’émission !
Maeva Martinez @Instagram

Comme toute femme venant d’accoucher, Maeva Martinez constate les changements physiques. Et visiblement, pour la jolie brune, ça n’a pas été facile au début. En effet, la jeune maman a eu beaucoup de mal à assumer les kilos pris durant sa grossesse.

Maeva Martinez se dévoile comme elle est réellement !

Mais plutôt que de se cacher, la jeune maman a décidé de s’assumer ! Sur les réseaux sociaux, on a l’habitude de voir les influenceuses se montrer sur leur plus beau jour. Les jeunes femmes ont ainsi souvent pour habitude d’arranger la lumière, de prendre une pose qui les flatte… Pour une fois, elle a décidé de montrer la réalité. La jeune femme a tenu à poster deux photos en lingerie.

Aucune des photos n’est retouchée, néanmoins, celles-ci s’avèrent bien différentes. En effet, sur la première image, Maeva Martinez met en avant ses complexes tandis que sur la deuxième image, la jeune femme prend la pose de manière à se mettre à son avantage :

Je tiens à dire qu’il n’y a pas de fake ou de retouche. Ces deux photos sont la vérité. Une vérité qui se différencie tout d’abord par une posture, puis par l’angle, la lumière et la prise de vue…

Des clichés qui ont visiblement beaucoup plu à sa communauté qui salue son courage de se montrer sans artifices.

Une jeune maman débordée

Clairement déboussolée par sa métamorphose physique, Maeva Martinez a également vécu des premiers mois compliqués avec son adorable bébé. En effet, la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à se filmer sur les réseaux sociaux en plein baby-blues. Fort heureusement, aujourd’hui tout semble aller pour le mieux. La jeune maman rayonne de plus en plus et semble plus épanouie que jamais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :