Après avoir connu une grossesse plutôt difficile, Maeva Martinez semble être victime de baby blues. Folle amoureuse de son mari Jules Havez, la jeune femme a mis au monde leur fils Gabriel le 9 janvier 2021.

Alors que les fans ne se doutaient de rien et pensaient que tout allait pour le mieux pour la jeune maman, il n’en est rien. Maeva Martinez n’a pas manqué d’inquiéter les internautes en postant une vidéo d’elle dans laquelle elle se montre sincère, voire trop pour certaines personnes qui ont été choquées par ses propos.

Je n’en peux plus, je vous assure. Des fois je me demande pourquoi j’ai fait un gosse.

a-t-elle notamment déclaré.

Un violent baby blues

Maeva Martinez semble clairement être victime d’un baby blues qui peut affecter jusqu’à 80% des femmes.

J’ai envie d’envoyer tout valser et de partir loin. J’ai envie de plus exister, j’ai envie de plus vivre. Je ne veux plus rien ressentir.  Je suis en colère mais je ne sais même pas pourquoi. Je suis grave dégoûtée que ça se passe comme ça.

Marvin Tillière tacle son ex

Après avoir découvert cette vidéo, son ex Marvin Tillière, toujours très moqueur sur la toile, a pris la parole :

Je viens de voir la meilleure vidéo de 2021. Toutes les nanas de télé qui font des enfants, vous ne savez pas à quel point j’attendais ce genre de vidéo. Ils sont tous là : « J’adore les enfants, j’aime trop les enfants ». T’aimes trop les enfants mais quand tu en as t’es au bord de te pendre. Il y a un truc qui cloche.

Maeva Martinez réplique : « Je t’ai torché le cul »

Suite à cela, Maeva Martinez a partagé une anecdote de son passé avec Marvin Tillière. Alors qu’ils n’étaient pas forcément en bons termes, lorsque cette dernière a su que Marvin Tillière avait eu un grave accident, elle avait tenu à lui venir en aide, mettant alors ses rancœurs de côté.

Je me suis occupé de toi H24, jour et nuit. J’ai été tes mains. Je t’ai roulé tes joints, donné tes médicaments, changé tes pansements, nettoyé ton corps. Je t’emmenais aux toilettes, je t’ai torché le f*on mec. Je t’ai torché le cul pendant un mois.

a-t-elle avoué.

Je n’en pouvais plus, je ne dormais pas, j’avais ta souffrance à côté de moi. Je suis tombée malade, j’avais de la fièvre, je n’en pouvais plus. Pendant un mois, ne pas dormir parce que tu ne pouvais pas dormir de douleur. Là tu ne t’es pas moqué de moi parce que j’en pouvais plus.

Par la suite, Marvin Tillière a une fois de plus répliqué, balayant d’un revers de main les rumeurs selon laquelle il se ferait entretenir par sa mère.

 Marvin Tillière tacle son ex Maeva Martinez @Instagram
Marvin Tillière tacle son ex Maeva Martinez @Instagram

Qu’en pensez-vous ?