Maeva Ghennam : son énorme gaffe avant le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 5

Maeva Ghennam : son énorme gaffe avant le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 5
Maeva Ghennam fait à nouveau le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant une info sensible avant le début du tournage des "Marseillais vs Le Reste du Monde 5". Découvrez son énorme boulette qui a coûté cher à la production…

Mercredi 1 er juillet 2020, Maeva Ghennam intégrait officiellement la 5 ème saison des Marseillais vs le Reste du monde. Seulement, la candidate de 23 ans a fait une grosse gaffe sur les réseaux sociaux lorsqu’elle se trouvait dans son hôtel en attendant le début du tournage.

En effet, en story Snapchat, elle a malencontreusement dévoilé le nom de l’hôtel dans lequel elle séjournait. Les internautes se sont donc empressés de diffuser le nom du lieu sur les réseaux sociaux. Ce qui représente une menace pour la sécurité de la jeune Marseillaise, déjà victime de plusieurs tentatives de cambriolage et de harcèlement sur la toile.

« J’ai dû changer d’hôtel »

Maeva Ghennam a donc chamboulé toute l’organisation puisque la production a du trouver un nouvel hôtel en urgence afin de reloger la jolie brune, ainsi que les autres candidats. Très agacée par cette gaffe, la Marseillaise confiait quelques heures plus tard :

J’ai dû changer d’hôtel parce que mon hôtel est sorti sur les réseaux sociaux. Franchement, je ne comprends pas à quoi ça vous sert de mettre sur les réseaux l’hôtel dans lequel je suis.

On peut d’ores et déjà vous confirmer que Maeva ne porte plus sa coiffure tressée comme en témoigne sa story Instagram qui date de jeudi 2 juillet 2020.

Maeva Ghennam : son énorme gaffe avant le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 5

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :