Maeva Ghennam opte pour un nouveau look capillaire : ses fans sont sous le charme !

Maeva Ghennam opte pour un nouveau look capillaire : ses fans sont sous le charme !
Pour le 5ème opus des Marseillais VS le Reste du monde, les candidats sont motivés comme jamais. Découvrez la nouvelle coiffure surprenante de Maeva Ghennam à l'approche de LMvsMonde 5.

Déterminés à gagner le cross, les Marseillais agitent la toile avec leurs transformations capillaires hors du commun. A l’instar de Julien Tanti et ses mèches bleues, de Paga et sa coloration grise et dernièrement de Maeva Ghennam et ses boxing braids ou tresses de boxeuse. En effet, la jeune femme a opté pour une coiffure faite de nattes blondes pour changer de sa chevelure lisse. Est-ce un message pour annoncer que la belle brune est plus que motivée pour remporter les épreuves des Marseillais vs le Reste du Monde 5 ?

Un look qui fait l’unanimité !

Dans tous les cas, la sudiste de 23 ans sait comment faire parler d’elle et a encore fait sensation sur la toile, à en croire les commentaires de ses fans sur Instagram :

Un missile
Maeva je t’aime t’es une bombe
Oh mais c’est pas possible comment elle est juste magnifique genre c’est incroyable
La plus belle
Waow mais quelle beauté
Magnifiques tes cheveux

Les followers sont donc totalement emballés par cette nouvelle coiffure faisant écho aux années 90 et qui compte Rihanna ou encore Kylie Jenner parmi ses adeptes. On doute cependant que Maeva la conserve pendant toute la durée du cross.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :