Le cyber-harcèlement est une forme de persécution par le biais des réseaux sociaux. Et les candidats de télé-réalité y sont malheureusement habitués. Souvent critiqués sur leurs physiques, leurs prises de parole ou leurs frasques, ils ont appris à vivre avec, à l’instar de Maeva Ghennam dont les moindre faits et gestes font réagir sur la toile. Mais cette fois-ci, harcelée par un compte Instagram, Maeva Ghennam a fait une grosse mise au point sur Snapchat.

"Je pense savoir qui c’est, c’est même sûr et certain"

En effet, un compte Instagram anti-Maeva Ghennam semble lui mener la vie dure depuis quelques mois :

Ce compte là me déteste, il fait que de parler sur moi, il fait que des articles méchants sur moi… Je pense savoir qui c’est, c’est même sûr et certain au moment où je ne parle plus a cette personne il y a un compte méchant anti Maeva Ghennam qui sort.

La jeune femme poursuit :

Moi je suis un être humain il y a des gens que je n’aime pas, il y a même des gens de télé-réalité que je n’aime pas ouais. Après voilà mes vrais amis c’est tous les marseillais. Je suis abasourdie, la vérité ils n’ont rien à faire de leur vie et comme par hasard c’est une personne à qui je parle plus qui fait le compte et qui me descend c’est un truc de ouf

Avant de conclure par une note d’humour à la marseillaise :

C’est de l’acharnement, limite la nuit il doit rêver de moi… Oh je sais pas moi va jouer aux billes ça te changera les idées. Essaye de t’occuper dans ta vie.

Et si Maeva n’a pas dévoilé le nom de son cyberharceleur les internautes ont rapidement pensé que la jolie brune parlait de Greg

Affaire à suivre.