Actuellement en tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6, Maeva Ghennam a trouvé le temps de faire un placement de produit. Elle a donc publié une photo d’elle en lingerie sexy, afin de promouvoir une marque de sous-vêtements. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas été avares en critiques.

Maeva Ghennam déçoit les internautes

Depuis quelques semaines, la cote de popularité de Maeva Ghennam semble décroître. En effet, la sulfureuse Marseillaise est en conflit avec beaucoup de ses amis. Il semblerait donc que l’ex de Greg Yega ne soit pas très habile pour entretenir ses relations amicales. D’abord meilleure amie avec Alix Desmoineaux, puis Carla Moreau et enfin Manon Marsault, aujourd’hui elle s’est éloignée de toutes ces candidates.

Et elle est aussi en conflit avec Milla Jasmine, qu’elle a accusé à tort d’avoir révélé la raison de sa dispute avec Manon Marsault au blogueur Aqababe. Ainsi, avant d’intégrer le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6, Maeva Ghennam avait confié à ses abonnés avoir quelques craintes.

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

Les internautes la taclent

Maeva Ghennam peut toujours compter sur le soutien de sa communauté. Et ce jeudi 1er juillet, elle a donc publié une photo d’elle très sexy en lingerie. Cependant, son cliché n’a pas fait l’unanimité auprès de ses 3,2 millions d’abonnés. La jolie brune a reçu bon nombre de commentaires négatifs :

Elle disait qu'elle mettrait plus jamais un truc nu...

Pauv' fille

Y'a des enfants sur Instagram !

On voit t'es tétons Maëva

Qu'est-ce que c'est moche à 20 ans d'avoir un corps comm sa

Quasi de la prostitution la tellement c'est répétitif comme photo

Et si certains internautes sont dans l’incompréhension, c’est parce que la jeune femme avait indiqué ne plus vouloir poser en lingerie sur la toile. En effet, peu de temps après son déménagement à Dubaï, Maeva Ghennam avait déclaré vouloir changer de style vestimentaire. Exit les looks provocants et pauvres en tissu, la Marseillaise souhaitait arborer un style plus élégant. Une résolution qui n’aura pas duré longtemps.

Et vous, qu’en pensez-vous ?