Lors d'un placement de produit pour la marque capillaire Nicky Cosmetics, qui fait grand bruit sur la toile à cause de nombreux scandales, Maeva Ghennam s'est fait lyncher par les internautes ! En colère, ils dénoncent une énième arnaque de la candidate !

Maeva Ghennam fait semblant d'utiliser un produit

Actuellement installée à Dubaï, la marseillaise continue de faire parler d'elle sur la toile. Après avoir révélé les infidélités de Laurent Correia, provoquant le départ puis le retour en force de sa femme Jazz sur les réseaux sociaux, la jeune femme provoque cette fois-ci la colère de ses abonnés. En effet, lors d'un partenariat pour une marque de coiffure, la candidate fait tout simplement semblant d'utiliser un produit sur ses cheveux.

En story, son ami Akram fait mine de lui appliquer un soin à la kératine. On le voit ouvrir et fermer automatiquement le bouchon avant de faire semblant de masser les cheveux de Maeva. Une honte selon les internautes, qui en ont marre d'être pris pour des vaches à lait par les influenceurs.

D'ailleurs de nombreux comptes qui dénoncent leurs arnaques fleurissent de plus en plus sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir la story en question ci-dessous :

Les internautes en colère contre ce mensonge

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que la jeune femme trahit leur confiance. Souvenez-vous, la marseillaise avait été lynchée sur la toile à cause d’un placement de produit concernant une culotte censée « remonter les fesses ».

Sous la publication, on peut lire de nombreux commentaires de followers, choqués d'être piégés aussi grossièrement par l'ex de Greg Yega :

Au début en plus il ouvre le bouchon et il le referme direct.

Je suis extrêmement déçu, je ne pensais pas que Maeva Ghennam pouvait tricher et mentir autant à sa communauté.

Jpp elle s'est cramée toute seule.

C'est du grand n'importe quoi.

 Maeva Ghennam prend la pose avec son ami Akram @ Instagram
Maeva Ghennam prend la pose avec son ami Akram @ Instagram

Pour l'heure, la candidate des Marseillais ne s'est pas exprimée concernant ces accusations. En revanche, Pierre-Jean Cabrieres, le compagnon de Julie Ricci, a pris la parole afin de tacler Jazz Correia, Maeva Ghennam ainsi que l’agence We Events.

Selon lui, le mensonge serait monnaie courante les concernant afin de faire toujours plus de profits sur le dos de leurs abonnés.

Affaire à suivre...