Maeva Ghennam (LMvsMonde5) arrête la télé-réalité ?

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) arrête la télé-réalité ?
Maeva Ghennam va-t-elle arrêter la télé-réalité dans les prochains mois ? La candidate répond de façon très claire sur Snapchat et en profite pour évoquer son nouveau projet.

Maeva Ghennam est très enthousiaste à l’idée de présenter son nouveau projet professionnel. On ne sait toujours pas de quoi il s’agit pour le moment. Et visiblement elle organise une soirée de lancement concernant ce projet qui lui tient à cœur. D’ailleurs, les internautes sont nombreux à penser qu’elle va abandonner sa carrière dans la télé-réalité pour se consacrer à sa vie professionnelle. Des rumeurs auxquelles la jeune femme a rapidement réagi via son compte Snapchat.

View this post on Instagram

💜 1 ou 2 ?

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

« Je kiffe trop ce que je fais »

Et il s’avère que cette information est fausse, Maeva confirme qu’elle ne compte pas du tout arrêter ni les Marseillais, ni la télévision. Elle ne comprend pas d’ailleurs d’où peut provenir cette rumeur. Elle confie également qu’elle adore partir en aventure avec ses amis à l’étranger lors des tournages même si il y a souvent des tensions. En effet, cette année dans la saison 5 des Marseillais VS le Reste du Monde, de nombreux clash sont à prévoir. Maeva apprécie également le fait que les candidats soient « coupés du monde » durant leurs aventures et qu’ils n’aient pas accès à leur téléphone ou à la télévision. D’ailleurs, elle partira prochainement en tournage avec Les Marseillais dans le courant du mois de novembre ou décembre.

Maeva, trahie par sa famille ?

Dernièrement, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre sa famille des Marseillais. En effet, elle se sent trahie par ces derniers. En plus de devoir gérer les conflits avec sa famille, elle doit également faire face aux critiques permanente des internautes sur les réseaux sociaux. D’ailleurs elle a révélé qu’elle regrettait d’avoir refait une partie de son corps en particulier suite à leurs attaques. Malgré tout cet acharnement médiatique la candidate semble garder la tête sur les épaules et affiche une ambition parée à toute épreuve.

Les fans peuvent donc se rassurer, le plan de carrière de la marseillaise de 23 ans semble bien étudié.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :