Connue du grand public depuis seulement 2018, Maeva Ghennam a su faire fructifier sa notoriété. Celle qui s’est démarquée dès sa première télé-réalité Les Marseillais Australia, fait désormais partie intégrante de la famille des Marseillais.

Si elle a déjà pu avoir quelques soucis avec certains candidats, notamment son ex Greg Yega, c’est également avec sa véritable famille de sang qu’elle a connu de nombreuses déceptions.

Touchée, Maeva Ghennam se confie

C’est ce mardi 8 septembre 2020 que Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Snapchat. La jeune femme, peinée, s’est confiée sur les déceptions qu’elle a pu avoir et qui ont été causées par sa propre famille.

Cette dernière a affirmé avoir fait tout son possible pour ressouder sa famille. Malgré ça, elle a été trahie.

Avec tout ce que j’ai fait de bien, même ma famille m’a mis des couteaux dans le dos, alors que j’ai voulu faire que du bien. Et ça, ça m’a brisée. Je ne le montre pas mais je souffre énormément. Je ne suis pas bien et j’en ai déprimé.

Victime de jalousie ?

Elle ne s’est pas arrêtée-là dans ses confessions. Celle qui affirme ne jamais regretter le bien qu’elle a pu apporter aux gens, a laissé sous-entendre que certains membres de sa famille sont jaloux d’elle.

Il y a des gens, parce qu’ils réussissent alors que toi aussi tu as réussi, ils vont être jaloux de ta réussite alors que tout le monde a le droit de réussir.

Pour Maeva Ghennam, il ne faut donc pas s’attacher et tout donner à une personne.

Toujours au cœur des conflits

Alors qu’elle semble connaître quelques soucis avec sa famille, elle est également décriée dans la sphère médiatique. En effet, en plus de sa guerre contre son ex Greg Yega et sa nouvelle chérie Angèle, Maeva Ghennam est parvenue à s’attirer les foudres d’Afida Turner suite à une séquence des Les Marseillais vs le Reste du Monde 5.

Depuis, la guerre est déclarée et Afida Turner a bien voulu se confier à notre rédaction, clashant au passage la candidate de télé-réalité.