#LMvsMonde5 trahison, jalousie : Les Marseillais en pleine crise !

#LMvsMonde5 trahison, jalousie : Les Marseillais en pleine crise !
#LMvsMonde5 Clashs, couples inattendus, éliminations, trahison : chaque jour un nouveau fait marquant se produit dans la villa des Marseillais vs le reste du Monde 5. Et cette fois-ci, il semblerait bien que la famille des fratés soit en pleine crise !

#LMvsMonde5, selon les dernières rumeurs, la guerre serait déclarée entre certains candidats des Marseillais. Visiblement, la famille des fratés, pourtant si soudée, même en-dehors des tournages, ne serait plus ce qu’elle était.  Tour d’horizon des derniers scoops.

Maeva Ghennam éliminée

Coup de théâtre à Cannes : cette fois-ci c’est Maeva Ghennam, candidate emblématique du programme, qui a été éliminée. De quoi décevoir les internautes qui sont très nombreux à suivre ses aventures via les réseaux sociaux. Après Carla Moreau et Marvin, c’est donc la jolie brune qui a fait ses valises et a quitté l’aventure. En effet, c’est sur Snapchat que la Marseillaise s’est affichée épuisée et dégoûtée par cette défaite. En effet, la jeune femme a déclaré :

J’ai beaucoup dormi, parce que je suis fatiguée. J’ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas trop vous raconter, mais du coup, je suis à l’hôtel (…) J’ai tellement pleuré que je me suis endormie avec les pleurs. Bref, ce qui est fait est fait (…) La roue finit toujours par tourner. C’est tout ce que je peux vous dire… Ça fait trop drôle de ne plus être en tournage, ça me manque trop, je suis très dégoûtée !

Une élimination d’autant plus difficile à gérer qu’elle aurait été orchestrée par Greg, l’ex de la candidate, selon le compte Instagram @wassim.tv. Ainsi, Greg aurait tranché et aurait préféré éliminer Maeva plutôt qu’Océane, qui est actuellement en couple avec Paga.

Carla Moreau réagit à l’élimination de Maeva

L’élimination surprise de Maeva Ghennam de l’emission la villa des Marseillais vs le reste du Monde 5 a aussi fait réagir Carla Moreau, qui a également quitté la compétition. En effet, selon les rumeurs, la maman de Ruby aurait été éjectée par les Tanti. L’occasion pour la jolie blonde de tacler sa famille sur Snapchat :

Comme vous le savez, Maeva a quitté le jeu. Je suis trop dégoûtée pour elle. J’avais trop envie qu’elle aille jusqu’à la fin. C’est la vie, c’est comme ça. On s’est fait une raison avec Maeva. On arrive jamais à faire cette aventure en entier. C’est fou, il y a des personnes qui la font jusqu’au bout, mais nous, jamais !

#LMvsMonde5 : Kevin en guerre contre Les Marseillais

Suite au départ de sa future femme, Kevin aurait également quitté l’aventure et serait en froid avec les Marseillais. Si pour le moment on ne connaît pas les raisons exactes de son départ, Kevin a lancé un tacle à ses camarades sur Instagram. Dimanche 19 juillet 2020, il a publié une photo de lui sur son compte, accompagnée de la légende :

Rester fort

View this post on Instagram

Stay strong 💪🏼

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on

On imagine donc qu’il réagit à la trahison de sa famille et est visiblement en guerre avec elle. Cette publication a d’ailleurs fait réagit les internautes à en croire leurs commentaires :

Kevin et Carla les meilleurs. Vivez pour vous pour votre famille votre fille ! Laissez les gens parler et vous envier ! Et le karma se retournera contre eux. Bon week-end à vous les amoureux et la princesse Ruby.

Désabonnez-vous des Tanti, déjà Manon ne te suit pas

Je vous souhaite tout le bonheur à toi et Carla, les autres ne vous mérite pas

Tellement la classe Kevin. À la fois tellement heureuse de vous revoir en famille. C’est le plus important protège ta petite femme et ta petite princesse. L’élimination de Carla découle de toutes ces ordures ce n’est que de la jalousie et du vice on a pu voir sur tous les réseaux Marceau et Tanti sont responsable.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : des tensions sur le tournage de #LMvsMonde5

Sur le tournage de la villa des Marseillais vs le reste du Monde 5, le couple formé par Jessica Thivenin et Thibault Garcia se serait violemment disputé. C’est en tout cas ce que la jeune femme confiait sur Snapchat :

Je ne peux pas dire pourquoi, mais on a eu un petit peu des embrouilles. Vous verrez ça à la télé. Bon, tout le monde se dispute. Nous, on assume. Dans tous les couples, il y a des disputes.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Concernant les autres arrivées, il se murmure que Kim Glow, l’ennemie jurée de Maeva, Illan, Kevin Zampa et Inès Sberro auraient rejoint le Reste du Monde. Prochainement, Nacca devrait également intégrer la famille des Marseillais ainsi que Mujdat, fraîchement séparé de Milla Jasmine, au sein de la famille du Reste du monde toujours selon le compte @wassim.tv.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette cinquième saison de la villa des Marseillais vs le reste du Monde 5 risque d’être mouvementée !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :