Maeva Ghennam (Les Marseillais) atteinte du coronavirus : « Je vais revenir plus forte »

Maeva Ghennam (Les Marseillais) atteinte du coronavirus : « Je vais revenir plus forte »
Après avoir affirmé être négative au test PCR, Maeva Ghennam vient d’annoncer une triste nouvelle sur les réseaux sociaux ! La star des Marseillais est en fait atteinte du coronavirus !

Alors que le tournage des Marseillais à Dubaï commence à peine, certains candidats phares du programme ne peuvent y participer. La cause ? des mesures sanitaires liées au coronavirus. En effet, Manon Marsault a attrapé la Covid-19 durant sa soirée du nouvel an qu’elle a passé notamment en compagnie de son mari, Julien Tanti, et de Maeva Ghennam. Isolée depuis quelques jours dans un hôtel, Maeva Ghennam vient d’apprendre à son tour une triste nouvelle…

Maeva Ghennam, atteinte du Covid, elle parle de « testament »

C’est finalement après avoir réalisé plusieurs tests que l’ex de Greg Yega a appris son problème de santé. Effectivement, la jeune femme a été testée positive à la Covid-19. Il va donc falloir s’armer de patience avant de la voir débarquer dans l’aventure de W9 ! C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a annoncé la nouvelle, allant même jusqu’à parler de « testament » :

Quand tu apprends que tu as le corona. Force à moi (…) si je meurs, je donne tout à ma mère. J’ai pas encore fait de testament donc je le fais sous cette photo mes banquiers et fuck les gens qui sont contents et qui m’ont mis l’œil, je vais revenir plus forte.

Une publication qui a beaucoup fait réagir les internautes. En effet, les fans de la Marseillaise sont très inquiets concernant l’état de santé de leur idole, comme en témoignent leurs nombreux commentaires :

Courage bébé et bon rétablissement
Bon rétablissement à toi, que Dieu te protège, courage
Bon rétablissement Queen
Garde toujours ta bonne humeur, même contaminée

Sa maman a également tenu à lui adresser un message :

Mon amour tu vas vaincre le Corona parce que si tu meurs, je meurs, je ne pourrai jamais vivre sans toi bébé.

Carla Moreau, inquiète pour Maeva Ghennam

Certains candidats ont également pris cette nouvelle très au sérieux, visiblement inquiets de la santé de la jeune femme. C’est le cas notamment de Carla Moreau, qui a intégré l’émission avec Kevin Guedj. La maman de Ruby a réagi sur son compte Snapchat, le 10 janvier 2021 :

J’ai appris la nouvelle ce matin étant donné que je n’avais pas mon téléphone. J’ai vu que Maeva avait le Covid. Du coup je suis grave dégoûtée. Déjà je suis grave dégoûtée pour elle qu’elle l’ait chopé et aussi je suis grave dégoûtée parce que normalement elle aurait dû être avec nous. J’espère qu’elle va vite se rétablir et vite pouvoir arriver dans l’aventure parce qu’elle me manque trop trop trop. J’espère qu’elle va vite pouvoir venir, en plus j’avais préparé sa petite chambre à côté de moi.

Maeva Ghennam : elle avoue être atteinte du coronavirus sur Instagram !
Kevin Guedj et Carla Moreau à Dubaï @ Instagram

Espérons que la Marseillaise ne tardera pas à rejoindre son amie, ainsi que son ex, Greg Yega, et les autres Marseillais également au casting. A l’instar de Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Paga, et les nouveaux visages de l’émission comme Marine et Océane El Himer… D’ailleurs, Jessica Thivenin semblait ravie du nouveau casting de la saison 10 des Marseillais comme elle le confiait dernièrement.

Reste à savoir si les candidats phares des Marseillais, dont le Roi des problèmes alias Julien Tanti, rejoindront prochainement les équipes de tournage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :