Maeva Ghennam et Carla Moreau se sont-elles revues à Marseille ? On en sait plus !

Maeva Ghennam et Carla Moreau se sont-elles revues à Marseille ? On en sait plus !
Maeva Ghennam annonçait son retour à Marseille pour quelques jours. La jeune femme a-t-elle profité de son séjour en France pour revoir Carla Moreau ?

La sulfureuse Marseillaise Maeva Ghennam adore partager son quotidien avec ses nombreux abonnés sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, elle était très inquiète à l’idée de ne plus pouvoir le faire.

En effet, la jeune femme a récemment confié souffrir terriblement des mains. Un problème qui pourrait l’empêcher d’utiliser son téléphone toute la journée, comme elle le fait habituellement.

Maeva Ghennam de retour à Marseille

Mais avant cela, Maeva Ghennam avait indiqué rentrer en France pour y passer du temps avec sa famille. En effet, entre l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau, et sa récente rupture avec Greg Yega, la candidate de télé-réalité a besoin de se ressourcer auprès de ses proches.

Et c’est notamment auprès de Magali Berdah qu’elle a passé sa soirée du 23 mars. En effet, son agente et amie, est dévastée par la perte de sa grand-mère. La maîtresse d’Hermès est donc venue lui apporter son soutien. Elles ont ainsi passé la soirée ensemble.

Découvrez la publication de Magali Berdah ci-dessous :

Maeva Ghennam et Carla Moreau se sont-elles revues à Marseille ? On en sait plus !Maeva Ghennam et Magali Berdah @Instagram

Réunies autour de Magali Berdah ?

Et d’après Melty, Carla Moreau aussi aurait apporté son soutien à Magali Berdah et l’aurait vue à Marseille.

Pour rappel, Kevin Guedj est le cousin du compagnon de Magali Berdah. Les deux couples sont donc assez proches. Il se pourrait bien que Carla Moreau et Maeva Ghennam se soient revues à Marseille, avec Magali Berdah.

D’ailleurs l’ex-petite amie de Greg Yega a liké les dernières publications de la maman de Ruby sur Instagram. Un geste qui prouve que les deux meilleures amies ne sont plus fâchées.

Une amitié qui ne doit pas plaire à Manon Marsault et Julien Tanti, qui sont en guerre avec Carla Moreau. Et quand le blogueur Marc Blata a sorti le scandale sur la sorcellerie, ils ont tous les deux enfoncé la jeune femme sur leurs réseaux sociaux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,