Magali Berdah dévastée par le décès d’un membre de sa famille : « Je suis anéantie »

Magali Berdah dévastée par le décès d’un membre de sa famille : « Je suis anéantie »
Magali Berdah, l’agente des candidats de télé-réalité et fondatrice de Shauna Events, doit affronter une bien triste nouvelle. Elle vient de perdre un membre de sa famille.

C’est une bien triste nouvelle que vient de révéler Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. En effet, la papesse de la télé-réalité vient d’annoncer le décès de sa grand-mère. Et c’est dans une publication très émouvante qu’elle a annoncé la mauvaise nouvelle.

Magali Berdah, anéantie par la perte de sa grand-mère

Il s’agit d’une épreuve très difficile pour la fondatrice de Shauna Events. Elle se dit complètement « anéantie » par la perte de cet être cher. Car pour Magali Berdah, cette femme était beaucoup plus qu’une grand-mère.

Comme elle le précise dans sa publication, sa grand-mère l’a recueillie quand elle n’avait que 3 ans. C’est elle qui l’a élevée et lui a tout appris. Un pilier dans sa vie, que Magali Berdah a du mal à imaginer sans elle désormais. Mais elle pourra compter sur le soutien de ses proches pour l’épauler dans cette terrible épreuve.

Découvrez sa publication très touchante ci-dessous :

Comme vous pouvez le constater, la jeune femme s’est beaucoup livrée dans cette belle déclaration d’amour. Elle indique aussi avoir perdu son grand-père lorsqu’elle avait 11 ans. Mais elle sait qu’il ne sera plus seul, maintenant que ses deux grands-parents sont ensemble.

Magali Berdah a révolutionné le monde de la télé-réalité

Elle indique aussi que sa grand-mère avait réussi à guérir du Covid ! Un exploit pour les personnes âgées. Décrite comme une femme forte par sa petite-fille, à qui elle aurait transmis cette rage de vivre. Et pour cause, c’est un véritable empire qu’a réussi à bâtir Magali Berdah.

En janvier 2017, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, crée l’agence d’influence Shauna Events. Elle appelle son entreprise ainsi, en hommage à sa fille Shauna.

Et avec son entreprise, Magali Berdah a révolutionné le monde de la télé-réalité. Elle a permis aux candidats de gagner beaucoup d’argent grâce aux placements de produits. Une prouesse que les candidats lui rendent bien. En effet, beaucoup sont très attachés à Magali et la considèrent même comme leur maman.

Et pour cause, elle a complètement changé la vie et le quotidien des candidats de télé-réalité. Avant de devenir des influenceurs sur leurs réseaux, les candidats ne gagnaient pas bien leur vie.

Leurs participations aux émissions n’étaient pas spécialement bien rémunérées, et entre deux tournages, ils avaient du mal à garder un métier stable. De plus, leur médiatisation leur fermait beaucoup de portes pour trouver un emploi.

Magali Berdah dévastée par le décès d’un membre de sa familleMagali Berdah @Instagram

Un empire controversé

Mais cet empire est malheureusement controversé. Et ce qui est mis en cause, c’est le manque de transparence vis-à-vis des marques mises en avant. En effet, pour la majorité, il s’agirait de drop shipping.

Sachez que c’est d’ailleurs Moundir, l’ancien candidat de Koh Lanta, qui part en croisade contre les arnaques de certains placements de produits.

Mais depuis qu’elle fait partie de la scène médiatique, Magali Berdah a droit à son lot de scandales. Nul doute que cette redoutable femme d’affaires saura remédier rapidement à ce problème.

On apporte tout notre soutien à Magali Berdah durant cette épreuve très difficile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :