Maeva Ghennam enfin réconciliée avec Greg Yega ? Elle se confie

Maeva Ghennam enfin réconciliée avec Greg Yega ? Elle se confie
Fâchés, Maeva Ghennam et Greg Yega ne s'adressaient plus la parole depuis des semaines. Mais la candidate de télé-réalité vient d'annoncer que la situation s'était nettement améliorée ces derniers jours.

Maeva Ghennam et Greg Yega auraient-ils définitivement enterré la hache de guerre ? Furieux d’avoir été trahi, le meilleur ami de Paga n’avait pas hésité à tacler son ex à plusieurs reprises. Alors que le duo est actuellement en couple dans Les Marseillais au Mexique, leur relation ne serait toujours pas au beau fixe. Interrogée par le blogueur Navid cherche, la jolie brune a accepté de donner davantage de détails sur les liens fragiles qui les unissent encore.

Des « complications » qui perdurent

Accusés de former un faux couple pour le buzz, Maeva Ghennam et Greg Yega se sont longtemps retrouvés au coeur de toutes les critiques. Pourtant, l’ex de Mélanie Orl avait des sentiments envers celle avec qui il a vécu une histoire tumultueuse durant de longs mois. Mais selon certaines rumeurs, l’influenceuse n’aurait jamais cessé de fréquenter Boli.

Choqué, l’apprenti chanteur aurait alors décidé de prendre ses distances. Depuis, le duo n’échangeait pas un mot. Interrogée au sujet de l’état actuel de leur relation, la jolie brune a confié qu’ils s’étaient « débloqués ». Le duo se « reparle » de nouveau mais « avec des complications ».

Pas question donc d’espérer un retour de flamme entre les deux candidats de télé-réalité. Comme l’a récemment affirmé Paga, cette histoire pourrait bel et bien appartenir au passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Navid Cherche (@navid_cherche)

Un anniversaire fêté en grande pompe

Ce samedi 14 mai 2022, Maeva Ghennam célébrait ses 25 ans. À cette occasion, la jolie brune avait réuni ses proches pour une magnifique fête aux Emirats arabes unis. Décor de rêve, gâteau XXL, jolies tenues et cadeaux de luxe, la jeune femme a vécu une magnifique journée sur l’île de Zaya nurai, située à 20 minutes de bateau de la cité du golfe persique.

Maeva Ghennam fête ses 25 ans @Instagram

Le soir, la jeune femme s’est offert une soirée durant laquelle elle a été très gâtée par son entourage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :