Greg Yega et Maeva Ghennam : « C’est terminé » assure Paga

Greg Yega et Maeva Ghennam : « C’est terminé » assure Paga
Lors d'un entretien accordé à PureBreak, Paga s'est confié sur l'histoire tumultueuse que vivent Greg Yega et Maeva Ghennam depuis des années. Selon le Dj, cette romance appartiendrait enfin au passé.

Paga est actuellement en pleine promotion de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers. À partir du 16 mai prochain, W9 diffusera les épisodes de ce programme qui s’annonce d’ores et déjà très riche en rebondissements. Interviewé par le site PureBreak, le jeune homme a accepté de se livrer au sujet du couple formé par Greg Yega et Maeva Ghennam. Sans langue de bois, l’influenceur a laissé entendre que cette idylle compliquée n’était pas sans conséquence pour les autres candidats. Heureusement, cette relation toxique semble avoir atteint ses limites.

Une page qui se tourne

Face à nos confrères, Paga a évoqué la récente rupture entre Greg Yega et Maeva Ghennam :

Maeva et Greg, c’est terminé.

A-t-il affirmé.

La veille, le jeune homme avait précisé sur les ondes de Fun Radio, où il officie « une fois par mois avec Bebew », que son meilleur ami avait enfin compris que c’était « chacun sa vie ». Le DJ a même ajouté que les deux ex n’étaient « pas dans le même wagon ». Enfin, l’influenceur regrette que le duo ait remis le couvert dans Les Marseillais au Mexique. S’il avoue que les candidats de télé-réalité sont « beaux ensemble », il reconnaît que « ça ne va pas plus loin ».

Paga et Greg Yega @Instagram

Une relation pesante pour tout le monde

Lors du tournage des Marseillais au Mexique, la romance entre Greg Yega et Maeva Ghennam a exaspéré toutes les personnes présentes dans la villa. Lassés de voir le duo se déchirer puis se remettre ensemble, leurs proches ont frôlé l’overdose. Et il semblerait que l’annonce de leur séparation ait soulagé beaucoup de gens. Avec franchise, Paga a confié que cette idylle n’avait pas « fatigué que les téléspectateurs ». Selon le DJ, cette histoire « a fatigué aussi les proches, tout le monde, la famille et tout » et a « pâti sur pas mal de beaucoup de gens ».

Paga et Greg Yega @Instagram

Depuis cette rupture, Greg Yega profite pleinement de son célibat.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :