Depuis qu'elle a intégré les Marseillais, Maeva Ghennam vit une relation en dents de scie avec Greg Yega. Tantôt en couple, tantôt séparés, on a bien du mal à suivre tous les rebondissements de leur histoire d'amour... Mais il semblerait que la jolie brune aurait bel et bien tourné la page.

 @Instagram
@Instagram

Maeva Ghennam prête à se marier ?

En effet, il se murmure depuis quelque temps qu'elle fréquenterait un prénommé Boli... un jeune homme inconnu du public. Si Maeva Ghennam ne s'est jamais affichée à ses côtés, force est de constater que les rumeurs autour de leur prétendue relation vont bon train. D'ailleurs, certains les disent même sur le point de se marier.

C'est la blogueuse @dabzatvr qui vient de lâcher cette bombe sur Instagram. Ainsi, elle affirme que la candidate des Marseillais préparerait, "en toute discrétion", son mariage avec Boli. "La liste des invités est déjà prête et pas mal de choses aussi", précise-t-elle.

Est-ce la raison pour laquelle ses proches vont la rejoindre à Dubaï ? Pas du tout, la célèbre candidate de télé-réalité fêtera son 25ème anniversaire le 14 mai prochain. Pour l'occasion, elle soufflera ses bougies entourée de ses proches !

 @Instagram
@Instagram

Maeva Ghennam réagit

Mais alors que les rumeurs de ce prétendu mariage affolent déjà ses fans, Maeva Ghennam n'a pas tardé à réagir à la nouvelle. Très présente sur les réseaux sociaux, elle a ainsi lâché :

Oh My God, je vais me marier !

 @Instagram
@Instagram

Un message ironique... Vous l'aurez compris, Maeva Ghennam s'est empressée de démentir cette information. Pas de mariage en vue donc... En revanche, la jeune femme ne cache pas son envie de devenir maman. Ainsi, elle confiait récemment aux internautes :

J’ai trop envie d’être maman. Vous m’imaginez maman ? Maeva Ghennam avec des enfants ? Je serais trop belle, mes enfants seront trop beaux, trop mignons. Voilà là je me sens prêt à être maman. Je pense qu’en 2022 je tombe enceinte, 2023 j’accouche.

Le bébé, puis le mariage ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)