Maeva Ghennam : Elle porte plainte contre Marie S’Infiltre qui l’a filmée à son insu

Maeva Ghennam : Elle porte plainte contre Marie S’Infiltre qui l’a filmée à son insu
Maeva Ghennam est très remontée d’avoir fait l’objet d’une farce. La comédienne Marie S’Infiltre l’a filmée à son insu, ce qui l'a motivée à porter plainte contre elle.

Marie S’Infiltre a encore frappé ! Cette humoriste qui n’a visiblement peur de rien, s’est attiré les foudres de Maeva Ghennam. La candidate de télé-réalité a décidé de porter plainte contre la comédienne, pour l’avoir filmée sans son autorisation.

Marie S’Infiltre à Dubaï

Souvenez-vous Marie S’Infiltre s’était incrustée au défilé Chanel en 2019. L’humoriste s’était alors mise à défiler sur le podium, et c’est la célèbre mannequin Gigi Hadid qui l’avait écartée. Aujourd’hui, Marie S’Infiltre a décidé de partir incognito à Dubaï, pour observer et piéger les influenceurs et candidats de télé-réalité.

Dans une vidéo qu’elle a diffusée sur son compte Instagram, nous pouvons la voir tenter de piéger Jazz, Hillary, Fidji, Sarah Lopez et Martika qui dînaient toutes ensemble au restaurant. Mais il semblerait que la comédienne ait été grillée assez rapidement, et que sa blague se soit retournée contre elle. En effet, les jeunes femmes ont décidé de piéger Marie S’Infiltre à son tour, en lui racontant n’importe quoi. Du moins, c’est ce qu’elles ont affirmé via leurs stories sur leurs réseaux sociaux.

Maeva Ghennam : elle porte plainte contre Marie S’Infiltre qui l’a filmée à son insuMarie S’Infiltre au défilé Chanel @Instagram

Maeva Ghennam dépose une plainte contre l’humoriste

Mais une qui n’avait absolument pas reconnu Marie S’Infiltre, c’est Maeva Ghennam. Elle a donc plongé tête la première dans le piège de cette reporter improvisée. Pensant qu’il s’agissait d’une de ses fans, elle lui a alors confié le prix de son fessier :

3 fois 6 000 euros.

Mais Maeva Ghennam n’a pas du tout apprécié de se faire filmer sans son accord. Et lorsqu’elle a réalisé qu’elle avait été piégée, elle a alors déclaré déposer une plainte contre Marie S’Infiltre. Voici ce que la meilleure amie de Carla Moreau a déclaré sur ses réseaux sociaux :

Une folle est venue me voir. Je pensais que c’était une fan et comme je suis sympa avec mes fans, elle s’est assise avec moi. Et en fait, elle m’a fait une caméra cachée sauf que c’est interdit de filmer des personnes à leur insu, que ce soit ici à Dubaï ou en France (…) Elle a voulu faire du buzz sur mon c*l. C’est très grave ce qu’elle fait. Je lui envoyé un message je l’attaque ici en France et à Dubaï car c’est interdit de publier la vidéo sans autorisation. C’est très grave de faire des trucs comme ça

Cette plainte n’a pas empêché Marie S’Infiltre de diffuser sa vidéo de son infiltration à Dubaï. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,