A l'occasion de l'anniversaire de "la femme de sa vie" Maeva Ghennam a gâté sa maman. Se disant être "extrêmement généreuse" avec les gens qu'elle aime, la candidate des Marseillais a offert des cadeaux de luxe à sa mère Salya. Découvrez de quoi il s'agit ci-dessous.

Des cadeaux extravagants et grandioses

Comme vous le savez, les candidats de télé-réalité raffolent du luxe et aime afficher leur réussite sur les réseaux sociaux. Et Maeva Ghennam n'échappe pas à cette règle. En effet, cette dernière adore les marques de luxe française dont une en particulier. On vous donne un petit indice dans la publication ci-dessous :

Et oui, vous l'aurez compris il s'agit de la marque Hermès créée en 1837 ! Tout comme Nabilla, Maeva est une grande cliente de l'enseigne. Pour rappel, elle a également donné le prénom de la marque de luxe à son petit chien. D'ailleurs, elle n'a pas pu s'empêcher d'offrir des modèles iconiques à sa maman.

Comme vous pouvez le constater dans les captures ci-dessous, l'ex de Greg Yega a acheté deux produits de la Maison. Après avoir déballé les packaging orange, Salya Ghennam a eu le plaisir de recevoir un sac et un porte-monnaie.

Et cerise sur le gâteau, après ces deux sublimes cadeaux, Maeva Ghennam n'a pas résisté à l'envie d'offrir une montre de luxe à sa maman. Et il s'agit d'une Rolex ! Si Maeva s'est un peu emmêlée les pinceaux au moment de citer la phrase culte de Jacques Séguéla (qu'elle a confondu avec Nicolas Sarkozy) "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie" elle semblait très émue d'offrir ce beau cadeau.


"J'ai la meilleure des filles"

Très surprise, la maman de Maeva Ghennam s'est empressée de la serrer dans ses bras en s'écriant :

J'ai la meilleure des filles

En effet, les deux jeunes femmes semblent être très fusionnelles et complices. Maeva Ghennam ne rate d'ailleurs jamais une occasion de dire à sa maman qu'elle l'aime.

Un moment en famille qui confirme que le lien entre une mère et sa fille est l'un des plus forts au monde.