Maeva Ghennam est indéniablement la candidate qui fait le plus parler d’elle dans l’émission les Cinquante. Au cœur de toutes les stratégies, elle est parvenue à mettre énormément de gens de son côté et semble désormais être l’une des maîtresses du jeu.

Malheureusement, cela n’a pas forcément plu à tout le monde et celle qui est parvenue à séparer deux couples durant l’aventure, est la cible de nombreuses critiques.

Maeva Ghennam bien trop lynchée pour Mélanie Dedigama

Candidate du programme, Mélanie Dédigama a pris la parole au sujet de Maeva Ghennam sur son compte Instagram. L’occasion pour elle de prendre sa défense.

Je trouve qu’elle s’en prend plein la gueule et elle ne mérite pas autant de haine. Surtout quand les gens s’en prenne à son physique qui n’a rien à voir avec sa façon d’agir ou de jouer. Faut avouer que, sans elle, ça ne serait pas pareil et que si elle a eu cette place, c’est aussi parce que les autres la lui ont donnée.

Elle a ajouté :

Je n’ai pas toujours été d’accord avec ses agissements certes. Peut-être que la façon dont elle a fait certaines choses n’était pas de la bonne manière et pas toujours respectueuse. Mais est-ce que ça mérite autant de méchanceté ? Personne ne mérite de s’en prendre plein la tête comme ça ! C’est un être humain, ne l’oubliez pas et nous étions dans un jeu avant tout ! Personne n’est mort.

Mélanie Dedigama défend Maeva Ghennam @Instagram

Une relation saine avec le père de sa fille

Séparée de Vincent, le père de sa fille Naya, Mélanie Dedigama garde de très bons rapports avec ce dernier. A en croire ses dires, sa relation avec son ex se porte même mieux que lorsqu’ils étaient en couple. En effet, alors qu’un internaute lui a demandé comme se portait sa relation avec Vincent désormais, Mélanie Dedigama a répliqué :

Mieux qu’en couple. De toute façon on est lié à vie alors autant essayer de s’entendre.

A ceux qui lui reprochent de ne se rapprocher que de candidats de télé-réalité, Mélanie Dedigama a rappelé que Vincent n’avait fait aucune télé-réalité avant de la connaître et n’avait même pas un compte Instagram.

Mélanie Dedigama parle de sa relation actuelle avec Vincent, le père de sa fille Naya @Instagram