Maeva Ghennam bientôt maman ? « Ma mère me parle de ça tous les jours »

×
Alors qu’elle a fait une remarque sur le fait de devenir maman quand elle aura trente ans, Maeva Ghennam a eu droit à une réflexion de sa mère.

Maeva Ghennam maman ? Si de nombreux fans de la jeune femme aimeraient voir ce rêve se réaliser, la célèbre marseillaise ne se sent pas encore prête au grand dam de sa mère.

Un débat avec sa maman

C’est via sa story Snapchat que Maeva Ghennam a partagé le dernier débat qu’elle venait d’avoir avec sa maman au sujet des enfants.

Je lui dis : « J’ai trop envie d’avoir un enfant parce que c’est la rentrée scolaire » et je lui dis : « Je vais faire un enfant à 30 ans ». Elle me dit quoi ? Fais un enfant là maintenant.

Pour sa mère, il faut faire des enfants avant 30 ans sous peine d’être « trop vieille » par la suite.

Tu vas le regretter. La complicité quand tu as un enfant jeune ce n’est pas la même que quand tu as 50 ans.

A déclaré la mère de Maeva Ghennam.

Le problème est que sa fille ne se sent pas prête à devenir mère si tôt.

Mes bébés ma mère elle me fait trop rire. Je ne me sens vraiment pas prête d’avoir un enfant. Genre j’ai l’envie et tout, je trouve ça trop bien, mais je ne me sens pas prête. Et je n’ai pas envie d’avoir un enfant si je ne suis pas prête.

Elle a ajouté :

Ma mère elle me parle de ça tous les jours. Tout le temps. Elle veut trop.

Quoi qu’il en soit, ce projet ne se fera certainement pas avec Greg Yega. Maeva Ghennam a récemment bien fait comprendre à sa rivale Mélanie ORL, qu’elle ne voulait plus du tout du jeune homme.

A qui Maeva Ghennam en veut-elle ?

Si Maeva Ghennam se veut rigolote sur les réseaux sociaux, elle partage également ces derniers temps des messages étranges. La jeune femme, qui a récemment envoyé une pique à Carla Moreau, a continué de partager de drôles de pensées.

maeva-ghennam-bientot-maman-ma-mere-me-parle-de-ca-tous-les-jours
Maeva Ghennam partage d’étranges messages sur @Snapchat

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :