Ce samedi 27 août 2022, Laura Lempika et Nikola Lozina se sont dit « oui ». Pour célébrer l’évènement, ils étaient alors entourés de leurs familles et proches amis parmi lesquels nous pouvons compter Greg Yega et Maeva Ghennam. Durant les festivités, les deux ex n’ont pas hésité à se montrer très proches l’un de l’autre.

Cela n’a pas manqué de faire réagir Mélanie ORL qui a pu découvrir les images via les réseaux sociaux.

Mélanie ORL tacle Maeva Ghennam

En les voyant l’un contre l’autre, Mélanie ORL, également l’ex de Greg Yega comme sa rivale, a déclaré alors :

Mdr et dire qu’hier il m’a fait des déclarations jusqu’à 6h du mat. Tellement que j’ai dû le mettre en mode avion. J’adore.

Maeva Ghennam a alors répliqué sans détour via une vidéo sur les réseaux sociaux :

Pour la grosse bouffonne de Mel qui commente . Ma chérie je n’en ai rien à foutre, il peut même t’appeler jusqu’à 8h du matin et te faire des déclarations, je n’en ai rien à foutre. Il n’y a plus rien entre nous. Tu es au téléphone avec lui, tu acceptes peut-être qu’il revienne vers toi alors que toute sa vie il t’a prise pour une bouffonne. Ça ne t’a pas suffi la honte que tu t’es prise devant la France entière au Mexique ?

Mélanie ORL a répondu qu’il y avait une différence entre ce qu’il se passait face caméras et en privé, taclant au passage la danse sexy qu’elle a pu faire à Greg Yega durant le mariage.

Ça ne me dérange pas que tu frottes ta grosse pastèque sur lui non plus. Je ne veux plus rien de lui.

Elle demande si Mélanie veut des conseils

Suite à cette énième pique, Maeva Ghennam n’a pas retenu ses coups et a déclaré :

Mélanie, en attendant moi tu me disais que tu vivais mal le fait que quand il était avec toi, il m’aimait moi. Tu sais très bien que tu as toujours été la cinquième roue du carrosse. Il venait vers toi que quand moi je ne voulais pas de lui.

Elle a ajouté :

Si tu veux des conseils pour tenir un homme si tu veux je t’en donne parce que je suis très douée. Et en attendant mes grosses fesses elles ont su le mettre dedans. Ce ne sont pas tes vieilles fesses. Tu n’as même pas réussi à faire en sorte qu’il m’oublie tellement tu ne sais pas t’en servir.

Les réconciliations ? Ce n’est pas pour demain.