Maeva Ghennam ne va décidément jamais se remettre du coup qu’a pu lui faire Carla Moreau, son ancienne meilleure amie. Souvenez-vous, des enregistrements de la jeune femme avaient été dévoilés sur le net. Nous pouvions l’entendre dans des vocaux envoyés à une voyante, lui demander de faire en sorte qu’elle soit la star des Marseillais. Pourtant meilleure amie de Maeva Ghennam, elle avait même souhaité du mal à cette dernière.

La polémique avait pris une telle ampleur que tous les médias ont relayé l’affaire qui a été couverte par la suite par TPMP.

La nouvelle pique de Maeva Ghennam

Une autre affaire de sorcellerie vient désormais faire du bruit. Le grand frère de Paul Pogba a déclaré qu’il allait faire d’incroyables révélations sur la star du ballon rond. Il a notamment affirmé que Paul Pogba avait fait appel à un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé.

En apprenant cette histoire, Maeva Ghennam n’a pas pu s’empêcher de réagir.

Mbappé il vit la même histoire que moi. Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde pour être le numéro un. Le talent c’est Dieu qui donne, pas vos sorciers les amis.

a-t-elle écrit dans sa story Snapchat.

 Maeva Ghennam lance une pique à Carla Moreau @Snapchat
Maeva Ghennam lance une pique à Carla Moreau @Snapchat

Contre qui Maeva Ghennam est-elle agacée ?

Alors qu’elle a récemment eu un énième clash avec Mélanie ORL sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a posté plusieurs stories dans laquelle elle fait part de son agacement.

Je suis choquée, je suis énervée. Si j’ouvre ma bouche, je vais casser le net. Si je parle sur le coup des nerfs je vais faire des dingueries. Il vaut mieux que je me calme.

a-t-elle d’abord déclaré avant d’ajouter :

Je ne vais plus tenir longtemps, je vais ouvrir ma bouche mais il veut mieux que je le fasse quand je serai calme parce qu’il va falloir que je pèse mes mots.

 Maeva Ghennam lance une pique à Carla Moreau @Snapchat
Maeva Ghennam s'emporte via sa story @Snapchat

Alors selon vous, contre qui Maeva Ghennam est remontée ?

Affaire à suivre…