Tout sourit à Maddy Burciaga. En 2022, la jolie blonde s'est mariée avec Benjamin Samat avant d'accueillir son premier enfant quelques mois plus tard. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme aime partager chaque petit moment de son quotidien avec ses nombreux abonnés. Ce mardi 17 janvier, l'ex-candidate de télé-réalité a fêté l'anniversaire de l'homme de sa vie. Mais le cliché choisi pour illustrer ses voeux a fait polémique.

Une pluie de critiques

Afin de souhaiter un "bon anniversaire" à son "amour", Maddy Burciaga a posté une photographie où elle apparaît en maillot de bain dans les bras de son époux. Mais le choix de cette image a été jugé très controversé. À nouveau accusée d'avoir abusé de logiciels de retouche, la jolie a également été pointée du doigt pour son supposé manque de naturel. Plusieurs personnes lui ont reproché de se croire "H24 en shooting" ou d'être "de plus en plus vulgaire". D'autres ont regretté que la jeune femme se mette en avant au détriment de Benjamin Samat :

Le pire, c'est qu'elle ne le met pas en valeur.

Peut-on lire parmi les commentaires.

Enfin, quelques abonnés ont souligné le fait que la sudiste montre "un visage différent à chaque photo" et "surjoue" sans arrêt.

Pour le moment, la principale concernée n'a pas répondu à ces attaques.

Un anniversaire de rêve

Après un bref séjour sur une île paradisiaque située à proximité d'Abu Dabi, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont retrouvé leur fils Andrea à Dubaï. Le soir même, le couple est sorti au restaurant afin de célébrer les 31 ans du jeune homme :

Anniversaire, partie 2 !

A lancé la jeune femme avant de rejoindre entre autres Théo Soggiu et Stéphanie Durant dans un restaurant de la ville. Le groupe d'amis a pu profiter d'une soirée en toute intimité ponctuée par une énorme glace servie en dessert. Un beau moment dont le jeune homme se souviendra longtemps.