Maddy Burciaga enceinte et fatiguée : Elle donne des nouvelles de sa santé

Maddy Burciaga enceinte et fatiguée : Elle donne des nouvelles de sa santé
Il y a quelques jours, Maddy Burciaga et Benjamin Samat ont révélé qu’ils allaient avoir un petit garçon. Ce mercredi 13 avril, la jeune femme a avoué souffrir d’énormes symptômes. On vous dit tout.

Tout n’a pas été rose niveau sentimental pour la jolie blonde depuis ses débuts dans la télé-réalité. En effet, révélée dans l’émission Qui veut épouser mon fils en 2015 sur TF1, elle a connu quelques déceptions amoureuses. Maddy Burciaga a eu une relation avec Julien Tanti dans les Marseillais VS Le reste du monde, mais également avec Vincent Queijo. Les tourtereaux se séparent 1 an et demi après, pour cause de tromperie de l’ancien candidat de Secret Story. La meilleure amie de Fidji a ensuite été en couple avec GMK.

Une fois cette histoire terminée, c’est dans les bras de Benjamin Samat qu’elle retrouve le bonheur depuis 2020. Le couple s’installe d’ailleurs très vite ensemble à Dubaï.

Maddy Burciaga enceinte et fatiguée : elle donne des nouvelles de sa santé
La demande de mariage de Benjamin Samat à Maddy Burciaga / @Instagram

Maddy Burciaga bientôt maman d’un baby boy

Après l’emménagement dans leur villa, tout est allé très vite entre eux. Celui qui a gagné son combat de boxe contre Dylan offre même à sa chérie un chien. Quelques temps après, pendant le tournage des Marseillais au Mexique, il fait sa demande en mariage à sa copine. Les amoureux décident même de partir avant la fin de tournage et d’arrêter officiellement l’aventure des Marseillais.

Ce 3 avril 2022, Maddy Burciaga et son mari ont surpris tout le monde avec un post Instagram pour annoncer la grossesse de celle-ci. Les internautes attendaient alors avec impatience de savoir le sexe du bébé. Il a quelques jours, ils ont organisé une incroyable baby shower pour annoncer si c’était une fille ou un garçon.

C’est donc un petit garçon qu’ils accueilleront dans les prochains mois.

Des symptômes handicapants

Depuis, la jeune femme donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Ce mercredi 13 avril, elle est apparue épuisée et en a expliqué la cause. Maddy Burciaga a d’abord révélé souffrir de grosses migraines qui l’inquiétaient. Pour se rassurer, elle est alors allée voir son gynécologue :

Tout va bien. Je lui ai parlé de mes symptômes, de mes migraines etc…C’est vrai que là, depuis que je fais de bonnes nuits, ça va un peu mieux. Elle m’a dit que ça doit sûrement être la fatigue et le surmenage du fait qu’on n’a pas arrêté lorsque l’on était en France. Là il va falloir que je lève le pied et normalement ça devrait aller.

Des explications qui se veulent rassurantes concernant l’influenceuse. La femme de Benjamin a également décidé de faire une prise de sang pour vérifier qu’elle n’a aucune carence. Des résultats qu’elle devrait vite recevoir et qu’elle partagera certainement avec ses abonnés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :