Maddy Burciaga enceinte de Benjamin Samat ? Le couple répond à la rumeur !

×
Elle court elle court la rumeur voulant que Maddy Burciaga attende son premier enfant avec Benjamin Samat. Décidé à rétablir la vérité, le couple a pris la parole.

La vie amoureuse de Benjamin Samat a, récemment, été très mouvementée. En effet, alors en couple avec Alix, il s’est rapproché d’Océane El Himer durant Les Marseillais aux Caraïbes. Cela a conduit à sa rupture avec la jolie brune qui cherche l’amour désormais dans LPDLA8 sur W9.

Par la suite, il s’est mis avec son ex Marine El Himer (sœur jumelle d’Océane) dans Les Marseillais contre le Reste du Monde 5. Finalement, cette relation n’a pas survécu à la vie réelle. C’est finalement dans les bras de Maddy Burciaga à Dubaï qu’il est parvenu à retrouver l’amour.

Benjamin Samat : découvrez les coulisses caliente de son idylle avec Maddy Burciaga
Benjamin Samat et Maddy Burciaga @Instagram

Déjà prêts à être parents ?

Alors que leur idylle reste toute récente, une rumeur veut que Maddy Burciaga soit déjà enceinte du célèbre Marseillais. Le couple a pourtant officialisé sa relation le 18 octobre dernier seulement. Face à cette rumeur qui commence à prendre de l’ampleur, Maddy Burciaga, accompagnée de son chéri, s’est saisie de son compte Instagram pour rétablir la vérité :

On voulait prendre la parole, chose que l’on ne fait pas souvent. Apparemment, il y a des articles qui sortent disant que je serais enceinte. Premièrement je ne suis pas enceinte, deuxièmement on n’essaie pas de faire un enfant, ce n’est pas du tout au programme pour l’instant, même si on veut des bébés nous plus tard.

Elle a ajouté :

Inventer des trucs comme ça c’est un peu abusé surtout que j’ai vu carrément des articles où on dit m’avoir aperçue dans une clinique. C’est quand même grave d’inventer des choses comme ça.

Un mariage avant les bébés ?

Visiblement, les enfants pour Maddy et Benjamin, cela ne fait pas partie des projets à court terme.

On s’est mis ensemble il n’y a pas très longtemps, on kiffe tous les deux, on a envie de voyager, de faire plein de choses et puis des bébés de nous ça viendra plus tard mais pas tout de suite.

Se moquant des articles sur cette rumeur voulant qu’elle soit enceinte, elle a alors dit :

La clinique où j’étais c’était pour me faire retirer les poils des jambes. […] Je me tue au sport pour avoir le ventre plat et vous dites que je suis enceinte.

De plus, comme elle l’explique en fin de vidéo, impossible de tomber enceinte à Dubaï sans être mariée sous peine de se faire expulser. Vous l’aurez donc compris, si Benjamin Samat veut rester à Dubaï et avoir des enfants avec Maddy, il faudra d’abord lui passer la bague au doigt !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,