Maddy Burciaga se trouve actuellement à Tulum au Mexique où elle tourne Les Marseillais. Au cœur des histoires, la jolie blonde serrait de mèche avec ses camarades pour éliminer Maeva Ghennam. Mais sur la toile, la jeune femme se trouve au centre d'une polémique beaucoup moins drôle. En effet, une ancienne vidéo dans laquelle elle tient à nouveau des propos racistes vient de refaire surface sur Twitter. Ulcérés, les internautes ont été nombreux à dénoncer le comportement de la candidate de télé-réalité.

Des propos choquants

Il y a quelque temps, Maddy Burciaga avait accordé une interview vidéo à VDBuzz. Alors qu'elle devait choisir entre Tristan et Jordan, la compagne de Benjamin Samat avait jeté son dévolu sur Tristan, un homme au "physique atypique qui passe bien" :

Ce n’est pas les asiates moches ! Tu vois ce que je veux dire, il a quelque chose.

Avait-elle lancé entre deux éclats de rire.

Des propos déplacés qui ont profondément choqué les internautes.

Outrés, ces derniers ont été nombreux à pointer du doigt son comportement de "malade". Quelques personnes ont aussi insisté sur le fait que la jeune femme de 28 ans est en pleine "récidive". Et pour cause, l'influenceuse a déjà quelques précédents à son actif.

Une fête d'anniversaire qui fait polémique

Après avoir déclaré qu'elle "changeait de trottoir" dès qu'elle voyait "un chinois" dans la rue au début de l'épidémie de Covid-19, Maddy Burciaga avait attaqué une autre communauté lors de sa fête d'anniversaire. Le 26 août dernier, la jeune femme célébrait ses 28 ans chez elle à Dubaï. Et alors qu'une invitée demandait si le plat proposé était halal, l'influenceuse avait répondu :

L’ arabe qui me casse les c*ouilles là, je la savate, ça m’a gonflée.

Filmée par Benjamin Samat, la vidéo était rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

De nombreuses personnes s'étaient alors désabonnées du compte de l'influenceuse. Cette dernière s'était expliquée et avait confié qu'elle "traînait avec tout le monde" et qu'elle aimait les personnes pour ce qu'elles étaient et non pour leur "origine".

 Maddy Burciaga @Instagram
Maddy Burciaga @Instagram

Cette nouvelle affaire ne devrait évidemment pas redorer son image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?? Maddyburciaga ?? (@maddyburciaga)