LMvsMonde6 : Benjamin Samat fait une magnifique déclaration à Maddy Burciaga

LMvsMonde6 : Benjamin Samat fait une magnifique déclaration à Maddy Burciaga
Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont plus amoureux que jamais... Les deux tourtereaux s'apprêtent bientôt à fêter leur un an de relation, ce qui rend fou de joie le jeune homme !

Ils forment assurément l’un des couples les plus solides de la télé-réalité. Voilà maintenant près d’un an que Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont ensemble. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là sont de plus en plus amoureux l’un de l’autre… En effet, les deux tourtereaux sont clairement inséparables ! Désormais, Benjamin Samat en est sûr : c’est avec Maddy Burciaga qu’il veut finir sa vie.

Le jeune homme l’a récemment confié à ses abonnés sur Instagram. Le beau gosse veut se marier et avoir des enfants avec la candidate de télé-réalité. Pour le moment, aucune date n’a été annoncée, mais nul doute que ces projets devraient très rapidement se concrétiser…

Benjamin Samat fait une magnifique déclaration à Maddy Burciaga

Seulement voilà, cette histoire d’amour est loin de plaire à tout le monde… Certains internautes restent encore persuadés qu’Alix était la seule et unique femme faite pour Benjamin Samat. Son couple avec Maddy Burciaga ne semble donc pas sincère à leurs yeux ! Mais les critiques, le beau gosse s’en moque royalement. Au contraire, celui-ci n’hésite pas à clamer haut et fort son amour pour sa dulcinée.

Récemment, à l’approche de leur premier anniversaire de rencontre, Benjamin Samat a tenu à écrire une magnifique déclaration d’amour à sa chérie sur son compte Instagram :

Mon Binôme, on va bientôt fêter notre première année ensemble. Et je suis encore plus fou de toi que les premiers jours. Je t’aime ma destinée

Benjamin Samat et Maddy Burciaga se font un tatouage commun

Il y a quelques semaines, les deux tourtereaux se sont envolés pour une destination de rêve : Ibiza. Au programme de ce séjour, fiesta, farniente et balades en amoureux ! C’était l’occasion parfaite pour le couple de se lier à tout jamais. Eh oui, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont décidé de se faire un tatouage commun. Ils ont choisi de se faire chacun un petit cœur. Une bonne manière pour les deux candidats de télé-réalité de se prouver leur amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,