LVDCB7 : Flo André évoque sa brouille avec Nicolas Ferrero : “Je suis très rancunier”

LVDCB7 : Flo André évoque sa brouille avec Nicolas Ferrero : “Je suis très rancunier”
Brouillé avec son meilleur ami Nicolas Ferrero depuis plusieurs mois, Flo André a évoqué leur dispute pour la première fois au cours d’un entretien accordé à Melty. Découvrez ses confidences dans cet article.

C’est dans la saison des Marseillais à Dubaï que Florent André, communément surnommé Flo, fait ses débuts dans la télé-réalité. Après avoir participé au cross 6, l’ancien footballeur n’a toutefois pas été rappelé par la production. Mais ses fans ont de quoi se réjouir car celui qui a été présenté comme l’un des meilleurs amis de Benjamin Samat est actuellement à l’antenne de la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Florent André
Florent André @ Instagram

En plus d’avoir à régler sa problématique, Flo espérait également régler ses comptes avec Nicolas Ferrero, qui est lui aussi un ami proche de Benjamin. Car cela fait maintenant plusieurs mois que l’ancien candidats des Princes et Princesses de l’Amour 7 est en froid avec Flo et le mari de Maddy. Celui-ci a d’ailleurs récemment évoqué le sujet lors d’une interview accordée à Télé-Star.

Des retrouvailles électriques

Benjamin, Nicolas et Flo se fréquentent depuis qu’ils sont adolescents. C’est donc tout naturellement que les trois Marseillais ont décidé par la suite de collaborer professionnellement. Seulement, Nicolas aurait manqué à ses engagements et, depuis, ce dernier ne fait plus partie du trio. Aussi, les retrouvailles de Flo et Nicolas dans le programme de coaching amoureux de TFX ont fait quelques étincelles.

Nicolas Ferrero, Benjamin Samat et Flo André
Nicolas Ferrero, Benjamin Samat et Flo @ Instagram

Ce mercredi 30 mars, celui qui est brouillé avec Maeva Ghennam s’est exprimé pour la première fois au sujet de ses rapports actuels avec Nicolas, loin d’être au beau fixe :

Avec Benji, on cherchait des solutions parce que Nico revenait de Londres où il travaillait. Il y avait le Covid, il ne voulait plus faire serveur donc, c’était compliqué. On a voulu lui tendre la main et au final, il nous a trahis.

A-t-il balancé au cours d’un entretien accordé à Melty.

Pourtant, Flo était prêt à mettre les choses à plat avec Nicolas pendant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7. Mais ce dernier en avait décidé autrement.

Flo André : “Je ne l’ai jamais connu comme ça”

Comme il l’a déclaré, Flo André a été désagréablement surpris de la réaction de Nicolas, qui a préféré relancer les hostilités plutôt que de tenter une réconciliation :

Malgré tout, je m’attendais pas du tout à ce qu’il y ait ce clash dans La Villa des Cœurs Brisés parce que je me suis dit : « Avec le temps, le recul, il va comprendre ses erreurs et peut-être qu’il va revenir après et que dans l’aventure on va se réconcilier ». Mais en fait, pas du tout ! Il est arrivé en mode clash et venant de lui c’est décevant parce que je ne l’ai jamais connu comme ça et cela m’a surpris.

Une attitude qui a profondément déçu Flo André et qu’il ne semble pas près de lui pardonner. Du moins, pour le moment :

C’est un ami de très longue date, donc c’est compliqué. Moi, je suis très rancunier, donc ça a du mal à passer. Mais après on va laisser faire le temps. Il fera les choses !

Flo attend visiblement un premier pas de la part de Nicolas Ferrero :

On ne sait pas de quoi demain sera fait, on ne se prend pas la tête. Mais Benjamin a très bien résumé la chose dans ce qu’il a dit en interview.

Vous l’aurez compris, Flo André n’envisage pas d’essayer une nouvelle fois d’arranger les choses avec son ami d’enfance. À moins que ce dernier ne se remette en question et parvienne à faire oublier son comportement à ses deux anciens acolytes ?

Nicolas Ferrero
Nicolas Ferrero @ Instagram

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,