Maeva Ghennam très remontée contre Flo : « Je ne peux plus te voir », le Marseillais réplique !

Maeva Ghennam très remontée contre Flo : « Je ne peux plus te voir », le Marseillais réplique !
Maeva Ghennam est une fois de plus en guerre avec un candidat de télé-réalité ! Et cette fois-ci, c'est à Florent André que la candidate s'en prend. On vous explique tout.

La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Florent André. Et après les avoir vu se disputer sur nos écrans, c’est maintenant sur les réseaux sociaux que se joue le round deux.

Cette année, dans Les Marseillais vs Le Reste du monde 6, la famille des Marseillais n’est pas très soudée. Et cela se ressent lors des épreuves collectives. Autrefois très bons dans la compétition, dans les derniers épisodes, ils n’ont pas su avoir une bonne cohésion d’équipe pour remporter la victoire.

Maeva Ghennam accusée d’avoir fait perdre une épreuve

Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Florent André, surnommé Flo dans les Marseillais. Lors d’une épreuve collective dans Les Marseillais vs Le Reste du monde 6, la famille devait tenir en équilibre sur une planche.

Mais Florent, Océane El Himer et Maeva Ghennam ont chuté, faisant perdre l’épreuve et donnant ainsi la victoire à leurs rivaux Le Reste du monde.

Et durant l’épisode, Florent André s’en prend fortement à Maeva Ghennam, l’accusant d’être responsable de cette chute collective.

Mais maintenant que l’épisode est sorti, la Marseillaise a eu tout le loisir d’analyser les images. Et pour Maeva Ghennam, l’unique responsable de cette chute est bien Florent André.

Elle s’en prend violemment à Florent André sur ses réseaux

Ni une ni deux, la volcanique brune s’est emparée de ses réseaux sociaux pour clasher son camarade. Découvrez la publication ci-dessous :

En voyant les images, je ne peux vraiment plus te voir Flo. Mais tu es le pire des mythos frère. Flo qui n’a pas de flow. Va bien te faire enc*ler de ma part tête de c*n. Frère attend que je te vois. Et là, j’ai mis au ralenti, tête de c*n. La vie de ma mère, j’ai le seum. Il m’a accusé pour rien ce trou du c*l

Manifestement, l’ex de Greg Yega n’a toujours pas digéré cette histoire.

Mais de son côté, Florent André ne s’est pas laissé faire. Sans trop s’épancher sur le sujet, il a tout de même taclé Maeva Ghennam.

Voici ce qu’il a déclaré :

Maeva se fait chi*r dans sa vie. Elle cherche des gens pour s’embrouiller. Des volontaires ? Parce que moi, flemme des gens comme ça

Maeva Ghennam très remontée contre Flo : " Je ne peux plus te voir ", le Marseillais réplique !
Maeva Ghennam clash Flo @Instagram

Cependant, les internautes semblent être plus du côté de la Marseillaise. Et voici ce qu’ils ont commenté :

Mais c’est Flo qui a fait perdre l’épreuve pourquoi il eng*eule Maeva ?

Flo qui met toute la faute sur Maeva alors que c’est lui qui a fait tomber tout le monde et qui a fait perdre sa famille.

En vrai il est tombé tout seul le grand sportive de Flo et Maeva la seule qui n’abandonne pas.

Pooooo je n’aime pas Maeva mais frère Flo est trop malin le mec est tombé il a tout mis sur son dos.

Alors, qui est le responsable de cette chute ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :