“Il a fait preuve d’ingratitude” : Benjamin Samat balance sur Nicolas Ferrero

“Il a fait preuve d’ingratitude” : Benjamin Samat balance sur Nicolas Ferrero
Dans La Villa 7, Nicolas Ferrero et Flo se sont violemment écharpés devant les autres candidats. Mais quelle est la véritable raison de leur dispute ? Benjamin Samat a balancé les dessous du clash entre ses deux meilleurs amis.

Alors que son match de boxe contre Dylan Thiry approche, Benjamin Samat a donné, à nos confrères de Télé Star, sa version des faits sur la dispute entre Flo et Nico Ferrero.

Flo et Nicolas Ferrero en froid dans La Villa 7

Ce lundi 28 mars 2022, TFX a donné le coup d’envoi de la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux candidats. Parmi eux, Nicolas Ferrero et Flo, les deux meilleurs amis de Benjamin Samat.

“Il a fait preuve d’ingratitude” : Benjamin Samat balance sur Nicolas Ferrero
Nicolas Ferrero, Benjamin Samat et Flo @Instagram

L’ex-candidat des Princes de l’Amour a eu la mauvaise surprise de retrouver Flo, qui a refusé de lui faire la bise. Meilleurs amis depuis douze ans, ils sont désormais en froid depuis quelques mois. Un clash a rapidement éclaté entre les deux Marseillais qui se sont balancé leurs quatre vérités. En effet, Flo a révélé que Nico l’avait trahi, ainsi que Benjamin Samat. Mais quelle est la véritable raison de leur dispute ?

Benjamin Samat lève le voile sur la raison de la dispute entre Nicolas et Flo

Benjamin Samat a révélé :

Flo et moi, on a eu des différends avec Nicolas. On lui a tendu la main sur certaines choses, mais il a fait preuve d’ingratitude. Ce n’est pas passé pour nous. Arrivés dans La Villa, ils étaient en froid, comme moi avec Nico d’ailleurs. Ils ont réglé leurs comptes, mais c’est une histoire compliquée qui est professionnelle. C’est profond. Avec Nico, on se connaît depuis qu’on a quatorze ans et c’est la seule dispute qu’on ait eue jusqu’à présent. Ça a été une grosse cassure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benji (@benji_samat)

S’il n’y a plus de tensions entre le trio depuis le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, Benjamin Samat a confié, à Télé Star, que la dynamique entre eux a tout de même changé. « Aujourd’hui, ça va un peu mieux parce qu’on a pris du recul. On se parle, mais il faudra du temps, et pour Flo aussi. Le temps fera les choses, mais est-ce que ça reviendra comme avant ? On verra », conclut-il.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :