LVDCB6 : Vivian clashe Julie Bertin, la compagne de Benoît Paire : « C’est le bus de télé-réalité »

LVDCB6 : Vivian clashe Julie Bertin, la compagne de Benoît Paire : « C’est le bus de télé-réalité »
Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Vivian Grimigni ne s'est pas montré tendre lorsqu'il a évoqué Julie Bertin, la compagne de Benoît Paire.

C’est en 2014 que Vivian Grimini se fait connaître. Âgé de 23 ans, il intègre la célèbre Maison des Secrets avec Nathalie Andréani, sa compagne de l’époque qui avait le double de son âge. Le couple s’envole ensuite au Brésil, sur le tournage des Anges 7.

Plutôt boute-en-train et amateur de bonnes blagues, Vivian a toujours eu un peu de mal à prendre les choses au sérieux. Ce qui poussera Nathalie à mettre un terme à leur histoire durant l’aventure, à cause de son immaturité.

Nathalie Andréani et Vivian Grimigni
Nathalie Andréani et Vivian Grimigni @ Star24

En 2017, il participe à La Villa des Cœurs Brisés 3 et repart en couple avec Beverly Bello. Ils vivront une belle histoire d’amour, avant de se séparer en 2019.

Une émission qui lui réussit

Vivian a fait son retour dans la sixième saison de La Villa pour bénéficier encore une fois des bons conseils de Lucie Mariotti. Et une nouvelle fois, il a trouvé l’amour sur le tournage.

Le jeune homme s’est en effet de suite très bien entendu avec Eva Ducci, pour qui il a eu un véritable coup de foudre. S’ils se sont brièvement séparés peu après le tournage, les deux jeunes gens viennent de se retrouver et vivent à présent le grand amour.

En plus de sa nouvelle chérie, Vivian a pu faire de nouvelles connaissances lors du tournage, comme Inès Loucif, Mélanie Orlenko ou encore Julie Bertin. Et au sujet de cette dernière, qui n’a jamais caché être une grande séductrice, le jeune Corse n’a pas mâché ses mots.

« Le bus de la télé-réalité »

Comme elle l’a toujours admis, Julie Bertin aime plaire. L’ex d’Antoine Goretti a fréquenté Kevin Zampa, Jonathan Matijas ou, entre autres, Thibaut Morgado.

Julie Bertin : Elle dévoile la façon dont elle a rencontré son chéri Benoît Paire
@Instagram

Mais la jeune femme est actuellement folle amoureuse du tennisman Benoît Paire, avec qui elle est en couple depuis maintenant six mois. Plutôt discrets, les deux tourtereaux préfèrent vivre leur amour à l’abri des regards. Et cela semble plutôt leur réussir.

Mais Vivian, qui n’est pas du genre à prendre des gants, n’a pas tenu compte de ce dernier détail lorsqu’il a évoqué la candidate dans l’émission de VDBuzz, Un mot/Un candidat. Lorsqu’on lui a demandé son avis sur Julie Bertin, le chéri d’Eva a fait une comparaison plutôt salace :

Julie, c’est le bus de la télé-réalite. En fait, ce qu’il faut savoir, c’est que dans les bus, dans la vie de tous les jours, à chaque arrêt, il y a des gens qui rentrent dans le bus. Julie, c’est pareil, dans chaque télé-réalité, y a quelqu’un qui rentre en elle. Ou plusieurs personnes. Donc voilà, ce sera le bus de la télé-réalité.

 

Une formulation qui manque certainement d’élégance, mais qui reste fidèle à l’image de Vivian.

Alors, que pensez-vous de ces propos ? Julie réagira-t-elle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,