Julie Bertin (LVDCB6) en couple avec Benoît Paire : Elle publie un cliché inédit

Julie Bertin (LVDCB6) en couple avec Benoît Paire : Elle publie un cliché inédit
Voir le diaporama
1 Photos
media
Julie Bertin (LVDCB6) en couple avec Benoît Paire : Elle publie un cliché inédit
media

Capture d'écran @ Instagram

Toujours aussi amoureuse de Benoît Paire, Julie Bertin a ravi ses abonnés en dévoilant une photo de son couple, qui dure depuis maintenant plusieurs mois.

Julie Bertin n’a jamais caché son côté séductrice. Découverte en 2019 dans 10 Couples Parfaits 3, elle a vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Antoine Goretti. Celui-ci l’a d’ailleurs quittée peu après le tournage. Les deux ex se sont retrouvés dans la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés et se sont donnés une seconde chance. Mais encore une fois, ils se sépareront une fois l’aventure terminée et sont depuis en très mauvais termes.

Julie a fait son retour cette année dans La Villa des Cœurs Brisés 6 et a vécu une petite idylle avec Jonathan Matijas. Et si leur histoire n’a pas duré, les deux jeunes gens ont quand même su par la suite mettre à profit les bons conseils de la love coach Lucie Mariotti. En effet, l’ancien footballeur est fou amoureux de Shanna Kress depuis plusieurs mois, tandis que Julie Bertin file elle aussi le grand amour avec le tennisman Benoît Paire.

LVDCB6 : Julie Bertin amoureuse, elle évoque son couple avec Benoît Paire
Benoît Paire @ AFP/Manan VATSYAYANA

Un couple discret

Entre le sportif de 31 ans et la candidate de télé-réalité, c’est une histoire qui dure depuis maintenant plus de six mois. Visiblement adeptes de l’adage « Pour vivre heureux, vivons cachés », les amoureux n’ont pas l’habitude de s’exposer sur les réseaux sociaux. Et ce, au grand dam de leurs admirateurs.

Il y a quelques semaines, la jolie brune de 28 ans avait toutefois bien voulu faire quelques confidences à propos de son couple. Et d’avouer qu’elle vivait sur un petit nuage depuis sa rencontre avec celui qui ne participera pas aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo :

J’ai de la chance, vraiment. On m’a enfin apprivoisée.

Mais pour une fois, Julie a accepté de déroger à ses habitudes.

Une fois n’est pas coutume

Julie Bertin et Benoît Paire sont actuellement en vacances aux Maldives. Un séjour de rêve où les tourtereaux profitent des superbes plages de l’archipel et du temps radieux. Et durant l’une de ses nombreuses séances de bronzette, la native de Montpellier a organisé une session questions/réponses ce 28 avril avec ses nombreux abonnés sur Instagram. Ces derniers, curieux, lui ont alors demandé une photo d’elle et son chéri.

Pour leur faire plaisir, elle a ainsi dévoilé un cliché en noir et blanc sur lequel on peut la voir tout sourire dans les bras de Benoît Paire. Julie a toutefois pris soin de cacher le visage de son compagnon.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Néanmoins, son sourire rayonnant en dit long sur la belle complicité qu’elle partage avec son cher et tendre.

Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,