LVDCB6 : Mélanie Orlenko en couple ? La candidate entretient le mystère

LVDCB6 : Mélanie Orlenko en couple ? La candidate entretient le mystère
Où en est Mélanie Orlenko concernant sa vie amoureuse ? En couple ou célibataire ? La candidate découverte dans L'Île des Tentations, laisse planer le doute.

Mélanie Orlenko est actuellement à l’honneur dans les épisodes de La Villa dans Cœurs Brisés 6. Toutefois pour des raisons dont elle se serait sûrement bien passée.

La sulfureuse blonde vit en effet une liaison compliquée avec Dylan Thiry, bien qu’elle fasse tout pour se rapprocher en même temps de son prétendant, Sébastien. Lors d’une réunion organisée par la love coach Lucie Mariotti, la jeune femme a dû rendre des comptes, au bord des larmes. Elle a cependant pu compter sur le soutien sans faille de Jonathan Matijas, qui s’est empressé de prendre sa défense.

Une romance tumultueuse

Dylan et Mélanie se sont plu au premier regard lorsqu’ils ont fait connaissance dans la villa. Après s’être tournés autour, les deux jeunes gens ont fini par se mettre en couple. Mais si la jeune femme semblait très amoureuse, celui qui a été accusé d’avoir organisé une escroquerie au Sénégal semblait bien moins investi dans leur relation.

Mélanie s’est donc rapproché de Sébastien tout en restant également très proche du Luxembourgeois, qui n’était pas contre quelques câlineries. Mise au pied du mur face aux questions de Lucie et ravalant ses larmes, Mélanie a préféré laisser Jonathan parler pour elle lors de la confrontation.

Depuis, Dylan et Mélanie sont en très mauvais termes et se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux. D’autant plus que celui qui a été découvert dans Koh-Lanta n’aurait jamais été sincère et se serait complètement joué de la candidate.

Mélanie Orlenko de nouveau en couple ?

Ce mercredi 19 mai, Mélanie Orlenko a publié une photo d’un beau bouquet de roses rouges qui lui a été envoyé par un admirateur dont elle n’a pas dévoilé l’identité. Elle l’a toutefois remercié en mentionnant son initiale. Alors, l’envoyeur a-t-il déjà conquis le cœur de la belle ou celui-ci est-il encore à prendre ?

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Quoi qu’il en soit, cette délicate attention a visiblement ravi Mélanie, qui pourrait très bientôt dévoiler le visage de son mystérieux soupirant. Et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :