Mélanie Orl (LVDCB6) tacle Dylan Thiry : « C’est le sheïtan incarné »

Mélanie Orl (LVDCB6) tacle Dylan Thiry : « C’est le sheïtan incarné »
Mélanie Orl s’est fortement rapprochée de Dylan Thiry sur le tournage de « La Villa des Cœurs Brisés 6 ». Cependant, elle semble désormais avoir ouvert les yeux sur le jeune homme, le qualifiant notamment de « sheïtan ».

Alors qu’elle s’est rapidement mise en couple avec Sao dans La Villa des Cœurs Brisés 6, Mélanie Orl était très déstabilisée par Dylan Thiry qui n’hésitait pas à lui faire du rentre dedans. Les deux candidats venaient résoudre des problématiques amoureuses plutôt similaires. En effet alors que le problème de Mélanie était « je détruis tout », celle de Dylan était « en amour, je fais souffrir ».

Apeurée de retomber dans ses travers, Mélanie Orl ne pouvait cependant nier l’attirance qu’elle avait pour Dylan Thiry, ce qui n’a pas manqué d’agacer Sao qui lui a posé un ultimatum, ce qui n’a pas du tout apprécié la jeune femme.

Dylan Thiry (LVDCB6) tacle Inès Loucif : "C’est la première à jouer un rôle"
Dylan Thiry @Instagram

Elle donne son avis sur Dylan Thiry

Si Mélanie Orl s’est rapprochée de Dylan Thiry, ils semblent désormais s’être éloignés l’un de l’autre, eux qui se seraient mis ensemble suite à leur petit coup de foudre. C’est lors d’une interview accordée à GossipRoom qu’elle a dit ce qu’elle pensait désormais de l’ex de Fidji Ruiz.

Il est très fort pour déstabiliser et pour faire souffrir. Très très fort. Dylan est très manipulateur. D’ailleurs dans la villa, tout le monde, à l’unanimité, lui a reproché. C’est tellement déstabilisant, en fait quand il te regarde, il est trop mignon, t’as envie d’y aller mais en fait, c’est le sheïtan incarné, c’est Dracula le mec.

Visiblement, elle n’est pas près de se remettre avec le jeune homme dont la forte amitié avec Kellyn Sun fait beaucoup parler.

Une problématique qu’elle ne peut pas critiquer

Cependant, Mélanie Orl ne peut reprocher à Dylan Thiry sa problématique étant donné que la sienne est très similaire même si elle avoue avoir beaucoup travaillé sur celle-ci.

La problématique de Dylan c’est totalement lui ! Il fait souffrir en amour, un peu comme moi donc je ne peux pas dénigrer sa problématique.

Quoi qu’il en soit, l’émission semble, malgré tout, avoir été bénéfique pour Mélanie Orl.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :