LVDCB5 : Inès Lee tacle une fois de plus Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux

×
Inès Lee sort les griffes et s’en prend à Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux… et c’est violent !

Sarah Fraisou et Inès Lee sont devenues ennemies suite au départ prématuré d’Inès de La Villa des Cœurs Brisés 5. Alors qu’elle recevait un bracelet noir de la part de Lucie, la love coach, Inès Lee a eu la mauvaise surprise de voir Sarah et sa copine Julie hilares face à ce départ.

Depuis, rien ne va plus entre Inès et Sarah qui s’écharpent sur les réseaux sociaux.

Inès retourne à la charge

C’est via Snapchat qu’Inès Lee a décidé de répondre aux récents tacles de Sarah Fraisou. Déterminée à se défendre, elle a alors déclaré :

Ça se permet de parler d’acide hyaluronique mais au moins soit crédible quand tu parles parce que t’en a plein la bouche. T’es figée quand tu parles. D’ailleurs je te conseille d’en mettre au niveau des sillons parce qu’on dirait le Joker. […] Tu te permets de parler de facettes, mais moi j’ai encore au moins toutes mes dents.

Très incisive, elle a ajouté :

A moins de 30 ans t’as déjà un divorce à ton actif et une fiançailles qui a fait le temps d’un snap donc parle pas de ma vie, ne parle pas de moi. Tu pues la défaite, tu es éclatée au sol.

Remettant en cause son couple avec Ahmed, Inès a alors dit :

Je terminerai par te dire Sarah que moi, je n’achète pas l’amour, et tu sais de quoi je parle.

Enfin, elle est revenue sur la récente polémique autour de Sarah Fraisou qui a vu une vidéo de ses seins circuler sur la toile.

Tu parles de percer, mais à part percer tes gros tétons que tout le monde a vus, t’as percé dans quoi toi ? T’as rien percé du tout !

De son côté, Sarah Fraisou a décidé de mettre un terme à la guerre et ne répondant pas à sa rivale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :