Sarah Fraisou : Une vidéo la montre seins nus sur Snapchat, elle s’explique

×
Ce week-end, une vidéo de Sarah Fraisou seins nus en train de se faire percer les tétons a fuité sur la toile. Furieuse, la jeune femme s’exprime.

Sarah Fraisou est (encore) au cœur de l’actualité télé-réalité de ce début de semaine. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 vient effectivement de faire le buzz en s’affichant seins nus bien malgré elle. Ce week-end, une vidéo de Julie qui montre la jeune femme en train de se faire percer les tétons a fuité. Et cela a considérablement choqué les internautes. Sur Twitter, l’événement est apparu au top des recherches en un rien de temps.

Sarah Fraisou : ses seins, on dirait des roues de Twingo.

Encore traumatisé de ce que j’ai vu de Sarah Fraisou.

J’ai rarement vu une beauf pareille . Comme quoi l’argent achète pas l’élégance. Son flow est trop négatif là . Un Mister camping et une miss pâté de foie.

Peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

La candidate réagit

En apprenant la nouvelle, Sarah Fraisou s’est aussitôt exprimée sur Snapchat :

Je reçois énormément cette fameuse vidéo qui tourne et retourne. À la base, c’est une vidéo avec Julie qui était censée rester dans nos téléphones. Mais vu qu’il y a des petits c*ns qui aiment bien se connecter sur le Snapchat des autres pour voler des vidéos et les divulguer… Arrêtez de faire les choqués ! Oui, on voit ma poitrine ! Vous êtes contents ? Je suis dégoûtée qu’elle soit sortie, qu’on voit mes eins chez le perceur, car j’ai une famille, mon chéri et une belle-famille.

A-t-elle expliqué avant de préciser que le résultat de cette séance n’était pas à la hauteur de ses espérances :

Le pire dans tout ça c’est que je suis dégoûtée parce que mon corps a rejeté le piercing donc je n’en ai même pas.

Une chose est sûre, ce jour-là, la chérie d’Ahmed aurait mieux fait de rester chez elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :