LVDA4 : Julien Coste dévoile les causes de sa rupture avec Rawell Saïdi

LVDA4 : Julien Coste dévoile les causes de sa rupture avec Rawell Saïdi
Voir la galerie
1 Photos
lvda4-decouvrez-pourquoi-julien-coste-et-rawell-saidi-se-sont-separes
LVDA4 : Julien Coste dévoile les causes de sa rupture avec Rawell Saïdi
lvda4-decouvrez-pourquoi-julien-coste-et-rawell-saidi-se-sont-separes

Julien Coste @ Instagram

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre eux depuis leur rencontre sur le tournage des Vacances des Anges 4, Julien Coste et Rawell Saïdi viennent de se séparer. Le jeune homme en a dévoilé les raisons dans un entretien accordé à Télé Star.

Julien Coste a été découvert dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8. Prétendant de la pétillante Beverly Bello, les deux candidats se sont rapidement rendus compte qu’il n’y aurait finalement rien de plus que de l’amitié entre eux.

La native d’Alès l’a alors laissé partir mais il sera bien vite rappelé par Sara Arfaoui, qui, du statut de prétendante est passée à celui de princesse durant l’aventure.

LPDLA8 : Sara et Julien toujours en couple depuis le tournage ? La jeune femme se confie
Sara Arfaoui, Julien Coste @ LPDLA8/W9

À l’écran, l’alchimie entre Julien et Sara crevait les yeux. Toutefois, le Marseillais a dû faire une cour assidue à la jolie brune, qui ne s’est pas laissée si facilement dompter. Ils repartiront en couple mais leur relation ne perdurera pas après le tournage.

De retour dans Les Vacances des Anges 4

La première apparition de Julien Coste sur W9 n’est visiblement pas passée inaperçue puisqu’il a été contacté par La Grosse Équipe pour participer aux Vacances des Anges 4. Une proposition que le jeune homme a accepté pour faire de nouvelles connaissances, comme il l’a confié à Télé Star :

J’avais déjà fait des castings. Après Les Princes, j’ai accepté de faire cette nouvelle aventure pour rencontrer de nouvelles personnes. Le concept aussi me plaisait même si je sentais que ça n’allait pas être des vacances à 100%. C’était l’occasion de rigoler.

De nature sociable, Julien s’est bien entendu avec la plupart des candidats et n’a pas vraiment appréhendé son arrivée en terrain conquis :

(…) Comme je m’entends bien avec tout le monde, je suis arrivé sans appréhension. (…) Même cohabiter avec des anges emblématiques ne m’a pas fait peur.

A-t-il assuré.

Cependant, il faut reconnaître que Julien Coste n’a pas vraiment été mis en avant dans le programme. Ce qu’il déplore :

La production privilégie les histoires d’amour et les problèmes. Moi, je m’entends bien avec tout le monde… Au début, je regardais les épisodes mais maintenant j’ai arrêté. Il y a des séquences que j’ai faites qui n’ont même pas été diffusées. C’est vrai que je n’en ai pas faites beaucoup mais si déjà on enlève le peu qu’il y a… C’est pas cool.

Le beau blond n’est d’ailleurs pas le seul à s’être plaint du montage de l’émission. Mais le jeu en valait la chandelle car il aura toutefois gagné au change.

Une petite romance Rawell Saïdi

En effet, durant l’aventure, Julien s’est rapproché de Rawell Saïdi, avec qui il a ensuite vécu une petite idylle à l’extérieur. Pourtant, la volcanique brune n’était pas la première à lui avoir tapé dans l’œil. Il a ainsi avoué :

Au tout début, j’aimais beaucoup Inès mais alors quand j’ai vu son caractère… Ce n’était pas une nana qui me correspondait. On s’est rapprochés avec Rawell sans arrière-pensées. (…) On n’a rien forcé, tout s’est fait naturellement.

Hélas, loin des caméras, le retour brutal à la réalité aura eu raison de leur couple, comme l’a expliqué Julien :

Ça se passait bien mais c’était l’euphorie de l’aventure (…). En revenant à la vie réelle, on s’est rendus compte que nos modes de vie ne correspondaient pas.

LVDA4 : Rawell et Julien Coste séparés ? On vous en dit plus !
Julien Coste et Rawell face à Sam Zirah @Youtube

S’ils ont décidé de se séparer, les deux ex ont su rester en bons termes :

Il n’y a pas eu d’embrouille, ni de tromperie. Ça ne collait pas, tout simplement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :