Les Anges 11 – Tiffany Gounin et Raphaël Pépin bientôt parents ?

Les Anges 11 – Tiffany Gounin et Raphaël Pépin bientôt parents ?
Selon certaines rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Tiffany Gounin et Raphaël Pépin, en couple depuis plus d'un an, attendraient leur premier enfant.

Tiffany est une candidate de télé-réalité qui a participé deux fois à Koh-Lanta. Arrivée en finale de Koh-Lanta Fidji, elle perdra face à André qui remportera la quasi-totalité des votes de leurs anciens co-équipiers. Après une seconde participation à Koh-Lanta : Le Combat des Héros, la jolie blonde s’envolera en Floride pour rejoindre le casting de la onzième saison des Anges. C’est dans la somptueuse villa de Miami qu’elle fera la connaissance de Raphaël Pépin, candidat emblématique de télé-réalité qui n’est plus à présenter.

Après s’être tournés autour quelque temps, les deux jeunes gens finiront par se mettre en couple et repartiront ensemble de l’aventure.

Un début de relation compliqué

Peu de temps après leur retour en France, le couple se séparera brièvement avant de se laisser une seconde chance. Seulement, en mars dernier, Tiffany annonçait leur seconde rupture sur les réseaux sociaux. Deux mois plus tard, Raphaël revenait pour la première fois sur leur séparation, lors d’une interview accordée à GossipRoom :

Je ne suis pas un garçon facile à vivre, je suis compliqué comme garçon, je ne suis pas très démonstratif. Je garde beaucoup de choses en moi et ça n’aide pas. Des petites attentions, des petits trucs au quotidien qu’il faudrait faire et que je ne réalise pas forcément.

Il s’était également confié sur son envie de fonder une famille :

Toute ma vie, j’ai eu envie de me poser. Mais tu ne fais pas un enfant à la première venue quand même. (…) Personnellement, je ne ferai pas un enfant comme ça, sans être sûr de moi. Et aujourd’hui, je ne suis pas sûr de moi. Pourtant, c’est un peu à a mode les bébés en ce moment mais je ne fais pas comme tous le monde, j’évite. (…) Je ne veux pas que mon bébé soit une mode mais quelque chose de voulu et de sûr.

Il est vrai que de nombreux candidats sont devenus parents cette année, à l’instar d’Hillary Vanderosieren et son chéri Giovanni Bonamy ou encore Rym Renom, la compagne de son grand ami, Vincent Queijo. Alors depuis, Raphaël Pépin aurait-il changé d’avis ?

Tiffany enceinte de Raphaël ?

Finalement, les amoureux se retrouveront à nouveau, comme en témoignaient leurs publications Snapchat du mois de juin. Ils y apparaissaient très complices et visiblement, la flamme brûlait toujours entre eux.

Ils ont même adopté un adorable chiot et d’après certaines rumeurs, la famille ne devrait pas tarder à s’agrandir. En effet, le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_ a révélé, évoquant des « sources sûres », que Tiffany serait enceinte de son chéri.

Tiffany enceinte ?

Une information qui n’a cependant rien d’officiel. Les deux intéressés n’ont pour le moment fait aucune déclaration, mais ne devraient pas tarder à réagir.

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :