Luna Skye sur Magali Berdah : « Mon ex m’a dit qu’elle ne faisait que des arnaques »

Luna Skye sur Magali Berdah : « Mon ex m’a dit qu’elle ne faisait que des arnaques »
Tout comme d'autres candidats de télé-réalité, Luna Skye a été invitée à évoquer la polémique autour de Magali Berdah et des placements de produits. La jeune femme a fait des confidences plutôt surprenantes.

Magali Berdah est bien malgré elle sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois. Son bras de fer avec Booba fait couler beaucoup d’encre. En effet, le rappeur accuse la patronne de Shauna Events d’arnaquer les internautes avec ses placements de produits. Des accusations dont elle s’est défendue dans le dernier numéro de Complément d’Enquête, diffusé ce dimanche 11 septembre 2022 sur France 2.

« C’est un candidat à elle qui me l’a dit »

Depuis, chacun y va de son commentaire sur Magali Berdah et ses placements de produits. Luna Skye a elle aussi été invitée par ses abonnés, sur les réseaux sociaux, à évoquer le sujet.

Ainsi, c’est au cours d’un live qu’elle a avoué avoir eu « des hauts et des bas » avec la patronne de Shauna Events. Et de révéler :

Quand j’ai commencé la télé, la première chose qu’on m’ait dite, d’ailleurs, c’est mon ex (…) qui m’a dit que ce n’était pas du tout une bonne agente et qu’il ne fallait surtout pas que j’aille dans son agence, qu’elle faisait faire que des placements de produits de m*rde, qu’elle faisait que des arnaques ! Et c’est un candidat à elle qui me l’a dit.

Paga et Luna (LMAD) : leur couple, les conflits dans l'aventure et leur avenir dans l'émission
Paga et Luna Skye @ Instagram

Si elle ne nomme pas l’ex en question, la jeune femme semble faire référence à Paga,  avec qui elle a été en couple pendant un temps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces confidences l’ont particulièrement refroidie. Ainsi, Luna Skye confie avoir attendu de longs mois avant de se jeter à l’eau et faire son premier placement de produit. « Au final, j’ai fait deux, trois placements avec elle et j’ai tout de suite arrêté ».

« Il n’y a pas que Magali »

La jeune femme s’est alors tournée vers un autre agent… Une expérience qu’elle regrette puisqu’elle affirme que celui-ci l’a « arnaquée de milliers d’euros ».
Et de poursuivre :

Franchement, Magali est dix fois mieux que lui ! Malheureusement, il n’y a qu’elle qui est mise en lumière, mais derrière, il y a énormément d’agents qui font de la m*rde. On pointe que Magali, mais il n’y a pas que Magali. Ce n’est pas elle qui est la cause de tous les problèmes.

Vous l’aurez compris, Luna Skye n’hésite pas à prendre la défense de la patronne de Shauna Events et estime qu’elle ne mérite pas cette vague de haine dont elle fait actuellement l’objet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :