Après avoir fait une apparition dans Les Princes et les Princesses de l’Amour en 2020, Luna Skye fait son retour à l’écran l’année suivante. C’est en tant que petite amie de Paga qu’elle intègre le tournage des Marseillais à Dubaï.

Qu’elle ne fût pas se surprise en découvrant que Paga s’était rapproché d’une autre pendant son absence.

 Luna et son ex Paga @Instagram
Luna et son ex Paga @Instagram

Paga aurait tout mis en scène

C’est pour l’anniversaire de Paga que Luna Skye a débarqué dans l’aventure. C’est finalement elle qui a eu la plus grosse surprise en apprenant qu’elle a été trompée par Paga avec Léna.

C’est pour GossipRoom que Luna Skye a bien voulu revenir sur cette tromperie et le couple qu’elle formait avec Paga. Elle affirme que tout a été « orchestré » par ce dernier.

C’est lui qui a orchestré et si la prod est au courant tu dégages, elles ne veulent pas ça les prods.

a-t-elle déclaré, ajoutant alors :

Il m’a dit : « Maintenant, grâce à moi, tu vas être connue parce que je t’ai trompée donc tu fermes ta gueule et tu me pardonnes. Et tu arrêtes de me faire la misère.

Selon elle, sa relation avec Paga n’a pas pu durer car ce dernier serait en dehors des réalités.

Ma relation avec Paga a été brisée par son lavage de cerveau qu’il a en ayant grandi dans ce milieu-là. Il ne faut pas oublier qu’il a commencé à 20 ans et qu’il en a 30 passés. Il a grandi la moitié sous les caméras, l’autre sous les caméras de son téléphone. Donc tu es habitué à toujours faire du show.

Cependant, elle pense que Giuseppa, sa nouvelle copine, n’a fort heureusement pas droit au même traitement.

Je sais que sa nouvelle copine, il ne l’a pas trompée parce qu’elle avait déjà fait de la télé avant donc il n’avait pas à la faire rentrer dans la télé en faisant du buzz.

De nouvelles priorités

Après avoir frôlé la mort suite à des injections aux fesses qui ont entrainé une septicémie, Luna Skye voit enfin le bout du tunnel. Elle a récemment eu droit à des injections d’un enzyme permettant de dissoudre l’ancien produit qui aurait été mal injecté.

C’était la première fois qu’on injectait un produit comme ça dans un muscle et ça s’est bien passé donc c’est cool.

Bien dans son corps malgré tout, elle a de nouvelles priorités et ne place pas la « chirurgie reconstructrice » en haut de sa liste.

Celle qui aimerait refaire de la télévision a cependant développé une phobie. Après avoir été manipulée par divers médecins, elle ne supporte plus qu’on la touche.

video placeholder

Que pensez-vous des révélations de Luna ?