Luna Skye : Son premier titre « Innocent » bientôt disponible !

Luna Skye : Son premier titre « Innocent » bientôt disponible !
Peu de temps après sa rupture avec Paga, Luna Skye s'apprête à vivre un grand moment. Ce vendredi 16 juillet, la DJette sortira son premier single chez Scorpio Music.

Découverte dans Les Princes et Princesses de l’Amour en 2020, Luna Skye fait beaucoup parler d’elle. Accusée d’avoir trompé Jonathan Lourau avec Paga, la jolie blonde a ensuite vécu une idylle mouvementée avec le Marseillais. Trahie, bafouée, elle a pardonné jusqu’à n’en plus pouvoir. Alors qu’elle serait désormais en couple avec Tristan (La Villa des Coeurs Brisés 6), la jolie blonde se consacre avant tout à sa carrière dans la musique. Ce mardi 13 juillet, elle a annoncé la sortie imminente de son premier single sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Innocent de Luna Skye paraîtra le 16 juillet

Luna Skye est au comble de l’excitation. Vendredi 16 juillet, la candidate de télé-réalité verra son rêve se réaliser avec la sortie de son titre Innocent. La chanson a été produite et distribuée par le label indépendant Scorpio Music qui compte parmi ses artistes Thibault Garcia ou encore DJ Assad. S’il est pour le moment impossible d’écouter un extrait de ce projet, il devrait être fidèle à l’univers électro pop de la DJette.

Le visuel rose et bleu qui accompagne la parution de ce single est quant à lui à l’image de la jeune femme : décomplexé et plein de pep’s.

Une semaine après la réouverture des boîtes de nuit, le public dansera-t-il dès ce week-end sur l’œuvre de la jolie blonde ?

En couple avec un autre candidat de télé-réalité ?

Si Paga pourrait tout tenter pour reconquérir son ex Adixa, Luna Skye, elle, semble prête à tourner la page. Selon certaines rumeurs, la jeune femme aurait craqué pour Tristan Maurisse (La Villa des Coeurs Brisés 6). Dans une récente story Instagram, la DJette a laissé entendre qu’elle souhaiterait « commencer un nouveau chapitre de sa vie ». Pour ce faire, la jolie blonde doit d’abord « cesser de relire le dernier ».

Luna Skye : Son premier titre bientôt disponible !
Luna Skye se confie @Instagram

Un choix judicieux qui devrait lui permettre de se consacrer à l’avenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :