LMvsMonde6 : Paga toujours amoureux d’Adixia ? Il serait prêt à la reconquérir !

LMvsMonde6 : Paga toujours amoureux d’Adixia ? Il serait prêt à la reconquérir !
Deux ans après leur rupture au bout de quatre ans de relation, Paga et Adixia Romaniello envisageraient-ils de remettre le couvert ? Certains indices sèment le doute, et ce, pour le plus grand plaisir des nostalgiques du couple.

C’est un couple qui a longtemps passionné les fans de télé-réalité. En 2014, Paga et Adixia ont un véritable coup de foudre lors du tournage des Marseillais à Rio. Alors que le Marseillais était en couple avec Charlotte, il flirte tout de même avec la Ch’ti mais ne quitte pas Charlotte pour autant. Finalement, face à l’évidence, Paga quitte Charlotte durant l’aventure des Ch’tis vs Les Marseillais et officialise enfin sa relation avec la jolie blonde.

Mariage Adixia et Paga
Mariage Adixia et Paga @ W9

Et l’alchimie entre les deux a duré pendant quatre ans. Fous amoureux, Paga et Adixia se marient lors d’une cérémonie laïque dans la saison des Marseillais en Thaïlande. Fusionnels et férus de musique, ils forment le duo Pagadixx et se produisent dans de nombreuses soirées mondaines.

Une rupture douloureuse

Alors qu’il s’était jusque-là plus ou moins toujours tenu à carreau, Paga a succombé au charme de Manon Van lors des Marseillais South Africa. Une humiliation pour Adixia, qui a appris l’incartade de son chéri alors qu’elle venait lui rendre visite dans la villa. Après une douloureuse confrontation, ils se quittent face caméra. Mais malgré leurs efforts, ils n’ont pas vraiment réussi à retrouver l’amour depuis.

Adixia a officialisé sa nouvelle relation avec le DJ Jim Zerga en août 2017. Ils se sont séparés en novembre dernier après trois ans de relation. Lors de sa participation à Objectif Reste du Monde, la jeune femme s’est mis en couple avec Illan Castronovo. Mais leur relation n’a pas perduré après le tournage.

Quant à Paga, il ne fait que papillonner depuis sa séparation avec Adixia. Le Marseillais a enchaîné les relations éphémères avec chaque nouvelle recrue du programme avant d’essayer de s’engager avec Luna Skye. Mais encore une fois, il ne semble toujours pas considérer ses nouvelles conquêtes comme la femme idéale puisqu’il a trompé à nouveau celle qui été découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Prochain retour de flamme entre Paga et Adixia ?

D’après le compte Instagram @sharayatv, Paga ne serait plus du tout intéressé par Luna, contrairement à la jeune femme. Le jeune homme s’est d’ailleurs retrouvé fort embarrassé lorsqu’elle a fait son arrivée dans la villa. D’après la blogueuse, Paga lui reproche de s’être rapidement remise en couple après leur séparation et de s’être un peu trop rapprochée de Tristan durant le sixième cross.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Toujours selon la blogueuse, Paga serait en revanche très impatient d’accueillir Adixia, dont la venue a dû être reportée à cause de sa contamination au Covid-19.

Alors, Luna devra-t-elle subir les retrouvailles des deux ex sous ses yeux ou quittera-t-elle l’aventure avant ? Sinon, croyez-vous que Paga et Adixia finiront par se remettre ensemble ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,