Luna Skye (LMAD) : Accusée d’avoir trompé Jonathan avec Paga, elle met les choses au clair

Luna Skye (LMAD) : Accusée d’avoir trompé Jonathan avec Paga, elle met les choses au clair
Accusée par Jonathan Lourau d'avoir été infidèle avec Paga, Luna Skye donne enfin sa version des faits. Une chose est sûre, la jeune DJette n'a pas du tout la même version que son ex !

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de PureBreak, Luna Skye s’est confiée sur sa relation avec Paga ainsi que sur son histoire avec Jonathan Lourau des Princes de l’Amour 8. Il y a quelques semaines, le candidat de télé-réalité avait avoué que la jeune femme n’avait pas été honnête avec lui.

Après une « super soirée », cette dernière serait partie à Marseille où elle l’aurait trompé avec Paga. Mais la jeune femme rejette ces accusations en bloc et donne sa version des faits.

« Ça ne m’allait clairement pas »

Peu après la fin du tournage des Princes de l’Amour 8, Luna Skye a décidé de se « laisser une chance à l’extérieur » avec Jonathan Lourau. La jeune femme explique être rentrée chez elle à Paris afin de rendre visite à sa mère tandis que le jeune homme s’est offert du bon temps en charmante compagnie :

Je l’ai retrouvé dans des stories, à 6-7 heures du matin, avec des filles dans un jacuzzi. Ça ne m’allait clairement pas.

Blessée par cette attitude, la jolie blonde a décidé de tirer un trait sur cette relation naissante avant de partir pour Marseille.

LPDLA8 : Jonathan Lourau trompé par Luna Skye avec Paga ? Il dévoile tout
Luna Skye pose aux côtés de Jonathan Lourau @W9

Après avoir vu plusieurs échanges de SMS entre Luna Skye et Jonathan Lourau, Paga n’avait pas manqué d’interroger la jeune femme à ce sujet. La DJette s’était alors confiée sur l’état de leur relation et avait affirmé être célibataire.

Seulements quelques « smacks »

Luna Skye précise ensuite n’avoir jamais caché à Jonathan Lourau qu’elle était en contact avec Paga avant même qu’ils ne soient en couple. L’influenceuse précise qu’elle était « célibataire depuis 6 mois ». Entre elle et le candidat des Princes de l’Amour 8, il n’y aurait jamais eu « que des smacks » :

On n’a rien fait de plus.

A-t-elle conclu.

Trompée par Paga avec Léna sur le tournage des Marseillais à Dubaï, Luna Skye n’a pas encore clairement indiqué si elle avait pardonné ou non le meilleur ami de Greg Yega. Pour le moment, la jeune femme est confinée seule à Paris.

Difficile pour elle d’affronter la diffusion des épisodes des Marseillais où elle se retrouve au cœur des problèmes avec Paga qui a dangereusement flirté avec Léna durant l’aventure.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :