Luna Skye (LMvsMonde6) : Retour de flamme avec l’un de ses ex ?

Luna Skye (LMvsMonde6) : Retour de flamme avec l’un de ses ex ?
Fraîchement séparée de Paga, Luna Skye vient de retrouver l'amour dans les bras de l'un de ses anciens petits amis. Découvrez-en plus dans l'article ci-dessous.

C’est dans la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour que Luna Skye se fait découvrir du grand public. La jeune femme repart en couple avec Jonathan Lourau mais ils se séparent ensuite rapidement à l’extérieur.

Peu après, c’est avec Paga que Luna vit une petite histoire d’amour. Les deux jeunes gens ont commencé à se fréquenter à l’été 2020. Mais ils ont attendu la diffusion des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 pour officialiser leur relation. Une relation qui a d’ailleurs pris fin dès l’arrivée de Luna lorsqu’elle a appris l’incartade du Marseillais avec Léna. Après une scène de ménage et quelques jours de crise, ils finissent par se rabibocher et terminent l’aventure en couple.

Une rupture soudaine

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Paga et Luna se sont séparés quelques semaines après la fin du tournage du cross 5. Les deux candidats n’ont pas vraiment évoqué les raisons de leur séparation. Si le jeune homme de 33 ans n’a encore jamais abordé le sujet, Luna avait de son côté seulement bien voulu reconnaître qu’elle vivait une « période difficile ».

Paga et Luna Skye
Paga et Luna Skye @ Instagram

Les deux ex se sont retrouvés sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Il se dit que la Djette n’aurait pas été contre de se remettre avec Paga mais celui-ci avait définitivement tourné la page. Il est d’ailleurs toujours en couple à l’heure actuelle avec Giuseppa Ciurleo, qu’il a séduite durant l’aventure.

Une liaison vécue comme une trahison pour Luna car elle était très amie avec l’ex de Simon Castaldi.

Luna Skye de nouveau en couple

Éconduite par Paga, Luna s’est alors rabattue sur le beau Tristan Maurisse, vainqueur de Love Island avec Angèle Salentino.

Mais leur petit flirt n’a pas duré et le compte Instagram @vaarruecos a affirmé que celle qui vient de sortir son premier single n’a pas été sincère avec le candidat.

Car toujours d’après le blogueur, Luna serait retournée dans les bras d’un certain Kevin, qu’elle fréquentait déjà avant d’intégrer la compétition. Voici ce qu’il a répondu à un internaute qui lui demandait si la jolie blonde avait retrouvé l’amour :

Oui, avec @kev_campa. Et d’ailleurs, Luna est avec ce gars-là depuis avant (sic) le tournage du cross. Elle aurait donc pris Tristan pour un con sur le tournage puisqu’elle se serait rapprochée de lui au début de l’aventure. Elle n’assume pas totalement sa relation.

Luna est donc de nouveau en couple et a même été filmée en train de déjeuner avec son nouveau chéri. Alors qu’elle éludait ces deniers jours les questions concernant sa vie sentimentale, la candidate livrera-t-elle prochainement plus de détails quant à ce retour de flamme ?

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :