Julien Bert offre une St-Valentin de rêve à son ex Hilona Gos pour la reconquérir

Julien Bert offre une St-Valentin de rêve à son ex Hilona Gos pour la reconquérir
Voir le diaporama
1 Photos
julien-bert-offre-une-st-valentin-de-reve-a-son-ex-hilona
Julien Bert offre une St-Valentin de rêve à son ex Hilona Gos pour la reconquérir
julien-bert-offre-une-st-valentin-de-reve-a-son-ex-hilona

Julien Bert est prêt à tout pour reconquérir Hilona. À l'occasion de la Saint Valentin, le candidat de télé-réalité a mis les bouchées doubles pour séduire à nouveau son ex-compagne.

Ni avec ni sans toi. Depuis leur séparation en janvier dernier, Julien Bert et Hilona Gos semblent toujours aussi amoureux. Alors que le jeune homme avouait être responsable à « 99% de leur rupture, il a récemment fait une magnifique déclaration d’amour à sa belle. Si cette dernière, blessée par le candidat de télé-réalité, souhaitait réfléchir, elle n’en a pas vraiment eu le temps. Ce dimanche 14 février, le jeune homme lui avait concoté une surprise de taille.

La Saint Valentin de tous les espoirs

Quoi de mieux que la fête des amoureux pour reconquérir quelqu’un que l’on a aimé plus que tout ? Bien décidé à prouver son amour à Hilona Gos, Julien Bert avait préparé une surprise de taille.

Après l’avoir conduite en voiture jusqu’à un endroit tenu secret, le Stéphanois a invité la jolie blonde à prendre place dans un hélicoptère privé à destination de Monaco. Une fois arrivée sur le Rocher, la jeune femme a eu la bonne surprise de découvrir que son ex avait réservé une suite dans un somptueux palace. Prénom en pétales de roses sur le lit, chocolats, champagne… l’influenceur n’avait rien laissé au hasard.

L’influenceuse aurait-elle déjà décidé de donner une seconde chance à son homme ?

Hilona Gos prête à pardonner ?

Depuis leur séparation, Julien Bert et Hilona Gos semblent très éprouvés. Si l’ex-candidat des Princes et Princesses de l’Amour regrette d’avoir perdu la femme de sa vie, la jeune femme n’a jamais eu la force d’enlever sa bague de fiançailles. Il y a quelques jours, elle confiait pourtant qu’elle avait besoin de s’éloigner afin de guérir les blessures laissées par cette histoire :

J’espère que j’arriverais à te pardonner pour mieux te retrouver. Laissons le temps au temps.

La diffusion de la demande en fiançailles de Julien Bert lors de l’épisode des Princes et Princesses de l’Amour du 9 février avait profondément chamboulé la jolie blonde. Cinq jours plus tard, il semblerait qu’elle ait eu envie de laisser parler son coeur.

Julien Bert offre une St-Valentin de rêve à son ex Hilona
Julien Bert et Hilona Gos lors de la Saint Valentin @instagram

Le couple n’a pour le moment laissé filtrer aucun indice laissant penser qu’ils sont à nouveau ensemble.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,