Julien Bert et Hilona séparés : Elle révèle pourquoi elle garde sa bague de fiançailles !

Julien Bert et Hilona séparés : Elle révèle pourquoi elle garde sa bague de fiançailles !
Alors qu’elle n’est plus en couple avec Julien Bert, Hilona Gos est la cible de nombreuses critiques. Certains internautes ne comprennent pas pourquoi elle garde encore sa bague de fiançailles. Elle a décidé de s’expliquer.

L’histoire entre Julien Bert et Hilona Gos semble assez compliquée à comprendre pour les internautes. Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le couple, Julien Bert et Hilona Gos avaient annoncé faire un break avant que celui-ci ne se transforme en véritable rupture.

Cela a été un véritable choc pour les fans du couple. Mais ce qu’ils ont encore bien du mal à comprendre est la raison pour laquelle les deux anciens tourtereaux se montrent toujours aussi proches sur la toile. Certains crient alors au buzz.

Hilona et Julien Bert : le couple à nouveau en crise, elle règle ses comptes
Hilona et Julien Bert @Instagram

Une histoire pas vraiment terminée

Plusieurs internautes n’ont pas manqué de tacler Hilona après avoir remarqué qu’elle portait toujours sa bague de fiançailles offerte par Julien Bert lors de sa demande faite sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 8.

Elle a alors tenu à s’expliquer, réfutant dans un premier temps les allégations voulant qu’elle garde la bague pour une question d’argent :

Si je la garde ce n’est pas parce que j’ai envie d’avoir une grosse bague, ce n’est pas parce que je suis une michto. Si je la gardais pour de l’argent je l’aurais vendue, je ne la garderais pas au doigt car elle ne me rapporte rien quand elle est là.

Si elle tient à cette bague, c’est avant tout parce qu’elle n’a pas tiré un trait définitif sur sa relation avec Julien Bert.

Je la garde parce que c’est symbolique pour moi et que, tant que je n’aurai pas tiré une croix définitive sur cette histoire je ne l’enlèverai pas tout simplement.

Un rapprochement qui n’est pas passé inaperçu

Le week-end dernier, Hilona l’a passé avec Julien Bert et cela n’a pas échappé aux internautes. En effet, le jeune homme était présent pour l’anniversaire du père d’Hilona.

Avec Julien on ne se déteste absolument pas. […] On a su garder notre respect mutuel. On a su garder notre entente, notre fusion etc. Quand on se voit on se taquine, on rigole parce qu’on est comme ça et on sera toujours comme ça je pense, malgré toutes les querelles ou discordes qu’il peut y avoir et qu’il pourra y avoir.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Il a passé le week-end ici parce qu’on a toujours de la famille qui se connait, des amis qui s’entendent et on a aussi un très gros projet en commun qui est Juliette Nonna et qu’il faut gérer.

Une femme indépendante

Malgré tout, elle a tenu  à affirmer que ce n’était pas pour autant qu’ils allaient forcément se remettre ensemble. Enfin, si elle avait l’intention d’acheter une maison avec Julien Bert, elle tient à préciser que celle dans laquelle elle vit désormais est une location et que c’est bien elle qui paie le loyer.

En effet, plusieurs internautes pensaient qu’elle vivait alors sur l’argent de son ex Julien Bert.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,