Sarah Fraisou accuse une candidate d’avoir menti sur une prétendue agression sexuelle !

Sarah Fraisou accuse une candidate d’avoir menti sur une prétendue agression sexuelle !
Nouveau règlement de comptes entre candidats de télé-réalité. Ce 9 juin 2020, Sarah Fraisou s'est directement adressée à Nathanya Sion sur les réseaux sociaux. Et l'échange entre les deux candidates de télé-réalité n'a pas été des plus tendres.

Sarah et Nathanya ont toutes deux participé à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Le courant n’est pas du tout passé entre les deux candidates et leurs rapports ne se sont pas améliorés depuis.

Lors d’une récente interview accordée à Sam Zirah, Nathanya est revenue sur son aventure et a expliqué qu’elle gardait un très mauvais souvenir de Sarah Fraisou et Julie Bertin, qui elles deux s’entendaient très bien. Des déclarations qui ont immédiatement fait réagir les deux jeunes femmes.

Selon Sarah et Julie, Nathanya serait une menteuse en manque d’attention et la chérie d’Ahmed a fait de graves accusations à l’encontre de  l’ex-conquête d’Illan Castronovo.

« Elle est complètement folle »

En colère à son réveil ce 9 juin, Sarah a publié une longue story Snapchat directement adressée à Nathanya. Elle a d’abord pris la défense de son amie Julie, qui avait réagi plus tôt à l’interview, avant de lâcher un scoop à propos de celle qui a été découverte dans la onzième saison des Anges.

La grande copine de Vincent Queijo a posté son échange téléphonique avec Nathanya, qui s’est révélé plutôt musclé. Après l’avoir accusée d’aguicher des hommes en couple, Sarah a balancé que Nathanya aurait menti sur une prétendue agression sexuelle de la part de Ken, un prétendant venu sur le tournage pour la séduire :

Même Ken, tu lui as fait des embrouilles, ma sœur. (…) T’as crié à minuit (…) en disant qu’il t’a violée alors que tu l’as chauffé toute la soirée et que tu lui as touché la te*b, tu crois qu’on n’est pas au courant ? (…) Ken, on l’a attrapé, on lui a dit : « Adoucis-la, elle est complètement folle, elle va te faire des problèmes ».

La brunette a farouchement nié et répliqué avoir réglé l’incident avec la production avant de finalement raccrocher.

Plus tard dans la soirée, Sarah a publié des audios Whatsapp dans lesquels Nathanya exigeait qu’elle supprime ses stories. Hors de question pour Sarah Fraisou, qui a répondu être en contact avec le grand frère de la jeune femme, qui lui aurait affirmé qu’elle était sujette à des troubles psychologiques.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :